Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 novembre 2006

Chat alors ! le retour

bjrchatangora

Pourquoi le retour parceque comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour le livre de M-T St Aubin http://mtsa.over-blog.com/ 15 Vous vous en doutiez puisque le petit museau brodé sur l'enveloppe de Maria a été puisé dans les pages de cette bible pour "môman à son minet"

La notre est arrivée chez nous par hasard comme relaté dans un ancien article. Nous n'avions jamais eu de chat, pas même dans notre enfance, l'apprentissage au caractère chat à doucement fait son chemin et nous vivons maintenant en bonne intelligence. Et comme me l'avait dit nombre de copines "tu verras, après tu ne pourras plus t'en passer" Coucou Virginie ;-) http://www.ibroderie.com/ qui elle aussi vient d'en recueillir un récémment et qui en est gaga...

Katmouss a une prédilection pour le frigo... Elle n'est pas la seule à la lecture de vos différents blogs. Alors un modèle du livre était tout destiné à un petit coussinet

15 15

Un régal à broder sur du lin acheté à Muriel Brunet lors de notre expo http://www.muriel-brunet.com/

Avec son arrivée, j'ai un peu plus regardé les objets "chat" qui sont venus lui tenir compagnie dans la maison 15 15 15 15 15 Un poême

Le chat

Gros minet gris

Qui ronronne en rond, roulé devant le poêle

Rêves-tu des souris

Qui dansent sur le toit, dans un rayon d'étoile,

Gros minet gris?

Beau minet gris,

Qui t'endors au soleil, les paupières mi-closes,

Entends-tu les souris

Trotter menu menu dans les buissons de roses,

Beau minet gris?

Bon minet gris,

Dont le dos s'arrondit pour quêter la carresse,

Tu pousses de doux cris,

Lorsque, pour te flatter, t'appelle ta maîtresse

Bon minet gris

Pauline L. ma mamam partie il y aura 5 ans demain 110_F_1672292_MKhwogQwoY49XYQwJwLIoC4ngPIoBY

Un petit message "souhait" à Mt St Aubin il nous manque le modèle "dos rond" dans ce livre pourrait-on l'avoir en fiche ? Si nous sommes nombreuses à lui demander gentiment non ?

Zed_Animaux_00263 Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est jalouse!! Elle veut le meme coussinet, je sais ce qu'il me reste à faire... ;o)
P
moi qui ne suis pas très " chat" j'avoue que les modèles de MTSA me séduisent beaucoup ! elle a vraiment un talent et un style bien à elle !
A
j'adore le chat tout rond :-))
Publicité