Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 novembre 2006

Chat ! alors......

coucousourire

Grande nouvelle!.... Vous pouvez vous inscrire à la newsletters de ce blog pour celles que ça intéresse. J'espère qu'il n'y aura pas de Bug, car je doute un peu de moi sur ce coup là. Trop simple... alors que sur beaucoup de forum d'aide c'est pratiquement impossible à mettre en place, donc.... on teste et l'on verra bien.

Vous me direz mais pourquoi ce titre ??? Parceque l'enveloppe est arrivée à bon port hier et que je peux maintenant vous la montrer 9Une miniature en un fil d'Alphabets http://www.alphabets-toulouse.com/accueil.htm

Mais POURQUOI ce titre ????

9 Ahhhhhhh chat alors !!!!!!!!!

Et le tissu de doublure imprimé d'hiver mais dans la même teinte 9

Et pour continuer dans l'esprit chat

  Bon fou rire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations et un grand merci pour toutes les photos de chats que j'ai pu voir sur ce site. Grande amoureuse des Chats, j'ai pu admirer tous les travaux effectués, sur les chats en particulier. Quand à la vidéo trop géniale!!!<br /> <br /> Amicalement
C
Quelle enveloppe divine ! Superbe !!<br /> La vidéo est géniale :o)
C
Quelle magnifique enveloppe avec cette miniature, je craque et je bââââââveeee !!!!
P
rigolo la vidéo !<br /> quelle jolie enveloppe !
F
Oh, que c'est joli !!!!!<br /> et original ! plein de bonnes idées...<br /> Félicitations.<br /> Amicalement.<br /> Francine
Publicité