Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 août 2006

Le mot fin....

sur un ouvrage est toujours source de sentiments contradictoires... Ouf!...Youpie!...Déjà!...( là faut pas exagérer, surtout s'il traîne depuis trois mois... Hum! Seulement? Dans le panier à UFOS ) Que vais je bien pourvoir commencer à la place?... Ce serait plus raisonnable de finir celui qui a été commencé alors que celui-ci n'était pas terminé... Ce serait plus raisonnable de terminer TOUS ceux qui attendent le mot fin...

Donc vous l'avez compris le mot fin est à poser... sur celui-ci 24 A ma décharge il n'a pas traîné longtemps, car ce fut un pur bonheur de le broder et pourtant bourrer de point arrière. Détail de la dernière partie 24et détail de la finition pointe où j'ai accroché une pampille fabrication maison plutôt qu'un pompon 24

Quand le coucher de soleil nous réserve une bien belle surprise 24 24 Et pourtant il n'y a pas le feu

Et ce matin une autre belle surprise mais que hélas j'ai eu du mal à photographier car mon voisin est passé à ce moment là et il s'est envolé 24 Un bébé rapace qui posait sur nos palissades en bois. la prise me fait penser à une image d'halloween pas vous ????

C'est tout pour aujourd'hui am619giet t_ourson5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette bannière... A bientôt...
K
Merci pour tous vos gentils commentaires <br /> Catoche c'est un Renato Parolin voir précédents articles il y a un lien pour en voir d'autres
P
Ce Renato ! c'est sublime !!!!
A
superbe bannière. J'aime beaucoup. Et l'oiseau digne de hitchcok effectivement.
B
tu n'as pas trainée ,elle est super la banniére,et la pampille il faudra me montrer comment faire<br /> bisou bisou
Publicité