Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 août 2006

Ange du tigre en connait un rayon...

Car elle a trouvé la réponse à la petite devinette. C'est bien un 22 Il m'avait tapé dans l'oeil au stand du Bonheur des dames dans un salon et j'avais craqué. Comme nous sommes un peu dans les points spéciaux au club ce fut la bonne occasion pour continuer sur ma lancée après celui d'AMAP. Il est presque terminé mais j'avais des "trucs" urgents à finir et comme l'installation chaudière me prend également du temps j'ai du mal à suivre. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas moi qui installe, mais vous avez peut-être le même à la maison: "J'ai besoin de toi pour tenir .... la clé, le mètre, le niveau, etc etc... Et ca prend du temps tout ça. Bon si on veut avoir chaud cette hiver il faut savoir se sacrifier et puis je dois quand même reconnaitre que j'en fais des économies avec un gentil zépoux comme le mien, dommage qu'il râle un peu mais bon c'est le prix à payer pour garder les sousous pour les petites xxxx :-)

Pour le petit déjeuner ce matin ( coucou Edelgard) j'avais à feuilleter 22 le numéro d'automne qui était dans ma boîte hier.

22 22 Quelques bonnes idées pour les bricoleuses que nous sommes, des idées Halloween ca sent bon l'automne bouhhhhhhhhhh dommage que cela sonne le glas de l'été, mais comme chaque saison a son charme me direz vous...

22 Les 3 nouveaux kits du Bonheur des dames

et un superbe reportage sur le Québec 22

Accompagnée .... ( la revue dans la boîte aux lettres) faut suivre ;-) 22 D'une belle série de soies Victoraia Clayton aux teintes chaudes il faut croire que Bénédicte http://www.broderieshop.com/ suit les saisons ;-)

J'avais oublié de vous mettre le précédent envoi pochette_AMAP_10 Que du bonheur... Malgré ma grande satisfaction auprès de Béné, j'arrêterai là pour le moment .... car cela m'en fait déjà pas mal ( j'en avais commandé d'autres avant abonnement + un lot sur une brocante ) mais il faut être raisonnable car la chaudière ne va pas se payer avec le compte de mon banquier.

Sur ce je vous souhaite t_bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Viovio as-tu déjà essayé ton idée, ca marche ????<br /> Bellejante j'avais compris la première fois :-) tu as eu peur que je te rate hihihihi contente de te retrouver ;-)
B
suis de retour<br /> trés trés jolie ce modéle de Pat Ann que je ne connais pas du tout <br /> bravo bravo <br /> Et les fils super
B
suis de retour<br /> trés trés jolie ce modéle de Pat Ann que je ne connais pas du tout <br /> bravo bravo <br /> Et les fils super
B
suis de retour<br /> trés trés jolie ce modéle de Pat Ann que je ne connais pas du tout <br /> bravo bravo <br /> Et les fils super
P
Il est très joli ce modèle de Pat Ann !
Publicité