Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 août 2006

Quand je trouve un peu de temps....

Pour bricoler les surprises des copinettes, j'ai une squateuse qui vient renifler l'odeur des tissus neufs16 16 Et qu'elle réclame des caresses

16 Et que je repasse voir si j'ai oublié quelque chose 16 Bon il y a un temps pour tout et comme mon temps est compté en ce moment.... Sont beaux les tissus hein! Tata Evelyne....

La suite de l'ouvrage aux perles, bizarre pas une réponse, même pas une petite idée, c'est sur ce n'est pas français et pas du genre LHN ou BK ou PS ;-) dur dur 16 hier

16 aujourd'hui à 7h du matin car après c'était joints de carrelage et ce soir c'est cinéma donc pas de petites croix à moins que j'emméne ma loupe frontal avec une lampe de poche clown_joker_hilareMA12013225_0020

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce que je gagne ??? ;-))))) ton éberluation admirative devant ma culture brodesque ( tout très fraçais lol )???....Le motif en carré que tu fais m'a fait pensé à un autre carré que je voulais faire et que je n'ai trouvé nulle part, j'ai laissé tombé depuis....
K
Eh bien c'est ange du tigre qui a trouvé, Bravo et merci aux autres pour les coms.
A
c'est drôle comme tous les chats font ça ;-))) le mien dès que j'ai un magazine ou une grille de broderie sur les genoux, il se met dessus...<br /> Pour la broderie, je propose un Patricia Ann designs...
P
je ne sais pas ce que c'est mais c'est bien joli !!!
E
Ben non... sont pas beaux tes tissus.... na !....<br /> <br /> et l'ouvrage mystère.... ne serait ce pas le Serendipité ??? de Papillon créations ???<br /> bisous
Publicité