Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 août 2006

Peut-être allez vous regretter...

de vous être désabonner de la revue De fil en aiguille, dont je vous rapelle le site pour celles qui ne connaitraient pas encore http://www.defilenaiguille.fr/.

Ces derniers temps, il est vrai que l'on avait du mal à se mettre quelque chose sous l'aiguille. Mais j'ai tenue bon car combien d'ouvrages proviennent de ces pages, combien à venir que j'ai toujours autant envie de broder un jour. Je dois être une brodeuse fidèle ou du moins un peu moins inconstantes que d'autres qui tirent vite sur l'ambulance mais bon ce n'est pas politiquement correct de le dire ;-)

Voici donc un petit appercu 16

16 L'heure du thé et l'étude de roses sont un avant goût qui met en appétit

16 Petit sac, habillage de minicommodes et boîtes de récupération, en passsant boire un petit verre au bistrot, porte plateaux sur lin à carreaux couleur chocolat, que j'ai trouvé charmant ainsi qu'un super article sur une gentille dame qui fait fureur en ce moment 16 et sa merveilleuse collection d'ouvrages que vous pouvez voir ici www.deshistoiresabroder.com sans oublier ses livres écrit avec Sophie Delaborde : Cartonnage brodé, Petits cadeaux à broder, Toute une vie à broder et le dernier Cartonnage pour enfant sortie prévue septembre 2006.

Et pour finir de vous mettre l'eau à la bouche le recto de la revue  16

Il ne vous reste plus qu'à courir chez votre gentil libraire. Attendez quand même qu'il soit arrivé en kiosque à moins que vous squattiez la boutique pour ne pas le manquer :-)))))))))))))))))))))))))))

Pour me détendre ce 15 août t_divers31 toute la journée et sachant qu'aujourd'hui c'était pose carrelage au sol je me suis commencée une petite chose toute simple Ouvrage_myst_re Et voui, il y a des perles mais ce n'est pas une bague qui a une idée du créateur ? J'ai bien avancé mais je vous laisse mijoter un peu, avant de vous montrer la suite.

BlkLRNserie57

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!Avoues quand même qu'il a fallu pas mal de n° moches avant qu'elles redescendent de leur piedestal qu'elles avait gravi peut etre trop vite!!Il leur fallait peut etre cela,perdre beaucoup de clientes pour enfin se resaissir!mais depuis 2 ou 3 N°,je retrouve le'de fil en aiguilles' que j'aime!!Et puis je trouve aussi que c'est bien qu'il n'y ait plus toutes ces demandes de grilles!il y a quelques temps,il y avait quand même 4 pages rien que d'échanges!ca faisait beaucoup!
A
drôle d'idée que celle de se désabonner de notre plus belle revue!!je suis fidèle depuis le n°1 et elle m'a suivie partout où j'ai vécu en Europe depuis ce jour....j'ai fait des envieuses autant en Scandinavie qu'au Royaume Uni.
N
Me voici revenue !!!<br /> Le magazine est super, je l'ai reçu et j'attends avec impatience le "rouge" !!!
M
effectivement il a l'air très sympa ce N° j'ai hâte qu'il sorte en kiosque
Publicité