Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 août 2006

Un lundi en repos ....

Et vi aujourd'hui je n'ai fait que des choses qui me plaisent bon à part l'aspi, mais comme je n'ai pas encore ( vous avez vu j'ai de l'espoir) l'aspi qui fonctionne tout seul...

Après l'aspi le nettoyage... Mais non je vous assure que des choses que j'aime 14 Vous avez compris, passez la cire d'antiquaire sur la travailleuse, après que gentil zépoux 14 eu serrait la vis, pardon les vis. J'aurais bien pu le faire moi-même, mais il faut bien lui laisser faire quelque chose, lui donner l'impression qu'il m'est indispensable car ça a vite fait de déprimer ces petites choses là :-)))))))))))))) Je ne vous la montre pas car elle attend un habillage particulier à découvrir prochainement sur ce blog....

Ensuite j'ai finalisé le coussinet de princesse car je le trouvais un peu "simple" pour une princesse. J'y ai ajouté des bonbons et des perles 14

Et j'ai aussi repris une ancienne trousse à fils qui traînait dans un coin en attente d'inspiration 14 Vous la reconnaissez, la première que j'ai faîtes. Il y manquait le pique aiguille et le range ciseaux 14 C'est chose faite et j'ai même ajouté un ruban servant à retenir les échevettes de fils. Une autre pousse des soupirs dans un autre coin celle aux coeurs de Marie, prochaînement sur ... vous connaissez la suite.

Et maintenant je suis ici avec vous mais je vais vous laissez pour finir cette journée par des Ninabordandopetites croix alors en attendant Brodez_bienet j'espère que vous aurez comme moi  passer une exellente_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! Magnifique ta trousse !!!
K
Alors là Véronique on va avoir du mal à se joindre car vous ne m'avez pas laissé d'adresse pour le mail, sinon regarder sur cette page en haut à gauche, justa au dessus de "derniers messages" il y contacter l'auteur<br /> A bientôt j'espère<br /> Merci Neferou
N
J'aime beaucoup ta trousse de brodeuse : superbe !
V
C'est en lisant le blog de mon amie Virginia que je suis venue refaire un petit tour chez vous.<br /> En flanant, j'ai trouvé votre brocante... malheureusement (je dois être idiote) mais je ne trouve pas le contact.<br /> Pouvez-vous m'envoyez un mail afin que je puisse vous demander la disponibilité de certaines choses ?<br /> Merci à vous et amitiés.<br /> Brodez bien !
Publicité