Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 août 2006

Savez-vous ce que sont les TF

5787037_p

Pour celles qui n'auraient pas deviné, les TF sont les travaux forcés. Vous allez pensé elle en a de la chance des travaux forcés en point de croix et bien non les vrais travaux forcés avec la pelle et les cailloux, les gravas si vous préférez. Alors c'est pour cela que je ne suis guère fidèle au rdv du blog ces derniers jours. La chaudière nous a rendu 27 longue année de bons et loyaux services mais elle était au bout du rouleau comme moi d'ailleurs ;-) Au moment de son installation le gentil zépoux avait coulé une dalle surélevée qui ne sert plus à rien maintenant alors il faut casser. Bon ça il s'en charge mais il faut bien lui donné un coup de main et comme le fiston est au boulot, c'est qui qui s'y colle.

Vous comprendrez bien que la broderie n'avance pas plus, quelques croix le soir sur des ouvrages que je ne peux pas vous mettre ici car il y a nombre de curieuses que cela ne regarde pas. Vous allez dire bin dis donc pas sympa ça.... Que si, puisque c'est à ces petites curieuses que les ouvrages sont destinés. Vous avez vu je ne les nommes pas hein, pas de ça ici, pas de délation... Même sous la torture.

Allez je vous montre tout de même celui que j'avance doucement entre deux pour me changer et surtout pour qu'il soit fini pour la rentrée car notre expo approche à grands pas

11 et de plus près 11 Un plaisir à broder avec le 153 rouge dégradé de NN.

Je ne posterai pas de message ce we je vous dis donc à à la semaine prochaine.

Chalut

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bannière ! Je ne la connaissais pas . J'espère que tes travaux sont terminés . Nos expos tombent à peu près en même temps, bon courage !!!
J
Allez, basta les TF, et remets toi à ta broderie, c'est bien plus passionnant non ?<br /> Je blague naturellement, moi les TF c'est d'aller au bureau tous les jours, et chaque semaine j'attends le W.E.<br /> Hier et aujourd'hui : pluie, suis contente : je peux broder. (au moins du positif, au moins quelqu'un de satisfait par la météo!!!)<br /> Joëlle
A
vous êtes deux amoureuses de Renato, va y avoir de la bagarre ( avec Pascale une fée dans mes tiroirs ) ;-))))<br /> n'abime pas tes mains dans le déménagement de gravas, il faut que tu continues de nous ravir les yeux avec toutes les belles choses que tu fais :-)
E
Comment çà ... Renato ????? " tu fais dans l'italien maintenant ???? " et gentil z'époux il est au courant ??? hein ???? pff... lui , pôvre homme, il se console avec sa nouvelle chaudière si j'ai bien compris !....<br /> tu files un mauvais coton copine !!!....<br /> et puis le reste.. pourkoua kon le voit pas ??? hein ?? moi je ne me sens pas concernée.. alors j'aimerai bien vouar....<br /> ah çà me perturbe tout çà ... et grave!... qu'elle dit tata Evelyne !....
K
C'est bien un Renato et j'en suis à un peu plus que la moitié.<br /> Bises à toutes
Publicité