Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 août 2006

Premier arrivage

des bricolettes destinées aux copinettes alors je peux déjà vous montrez une enveloppe arrivait avec deux jours d'avance chez sa destinataire pour son anniversaire. 24 les coeurs en fleurs sont tirés du livre Herzen d'Acufactum www.acufactum.de

24 je l'ai doublé d'un tissu à petites fleurs.

Par contre aujourd'hui c'est l'anniversaire de dame Pampille alors à toi qui passera peut-être par ici aujourd'hui encore un anni25

Ainsi qu'à Violette http://lescroixdeviolette.over-blog.com/ joyeuxannchaton à toi aussi

Passez toutes les deux une super journée gâtée et entourée de ceux que vous aimez.

5649291 pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant ce mélange de coeur et de fleurs!!
B
il faudrait "dormir" un peu car je trouve que tu travaille beaucoup en ce moment<br /> bisou
V
Encore une fois, je te remercie Geneviève. L'enveloppe que tu as envoyée à Edelgard est magnifique ;-)<br /> De plus, le nom de sa commune est presque identique à mon nom de jeune fille lol
E
Chouette enveloppe !.. ben alors kancékonvoi celle de dame pampille ???? de toute façon elle est pas là pour la réceptionner !.. t'aurais dû me l'adresser à moi !.....
Publicité