Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 juin 2006

Je vois du rouge partout....

salutcoxi3ay

C'est la saison des cerises alors je vous en fais profiter expo_ars_laquenexy_008 D'un peu plus près expo_ars_laquenexy_010 Et là y a plus qu'à déguster 29.06_003

L'ouvrage commencé après l'expo y a plus qu'à encadrer 29.06_013 Un régal à broder, bien que j'ai eu un petit souci, il n'y a pas assez d'espace entre les dentelles et les croquets, après vérif j'ai bien suivi la grille alors que sur la photo du modèle l'espace est plus grand tant pis. Voici le site où vous pouvez voir d'autres bien jolies choses http://www.deshistoiresabroder.com/index.html

Un ouvrage de ma copine Maria qui fait des merveilles, je ne me souviens plus de qui est ce modèle alors si elle passe par ici, elle voudra bien me le rappeler expo_ars_laquenexy_002

29.06_012 Le début d'une longue histoire de Renato Parolin, toujours aussi peu sérieuse mais j'adore... Celui-ci et les autres modèles ici http://www.viceversaweb.com/store/scheda.php?CmbGenere=s&product_id=RP-74

pdclove et vous ?

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cerises, broderies : tout fait envie!!!!!
K
superbe absolument superbe!!!! des histoires a broder c'ets vraiment un super site!
M
j'adore le petit rouge les boutons de nacre et les vieilles dentelles tout comme toi!!! vraiment trés trés joli!!!!! et les galons et dentelles magnifiques!!! celui de ta copine Maria est beau aussi les coeurs en patchj'adore le modéle !!!! je pense à toi souvent en voyant le superbe coussin qui est chez moi!!!! rouge aussi!!!!! voilà a+ chez anael bisous myriam
K
Merci Aline pour cette réponse qui pourra en intéresser plus d'une <br /> Bises à toutes
D
Entre les cerises et tes broderies...c'est un régal !
Publicité