Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 juin 2006

On continue ?...

bjlrn31

Je pense que vous êtes là... alors voici la suite. Merci à Neven pour la réponse à ma question sur le créateur des paniers à oeufs, "A pattes de velours" je ne met pas le lien car pour le moment le site me semble indisponible (pas de possibilité de visionner les modèles ....)

Par contre pas de réponse à la question sur la cot cot.... Vous ne voyez toujours pas, et oui dans le petit coin à droite, quand on change les coloris cela change toute la physionnomie de l'ouvrage, non... Pour informations c'est un Lanarte

expo_ars_laquenexy_040

Je n'ai aucun mérite car je n'avais pas trouvé non plus, c'est la présidente du club qui m'a gentiment renseignée.

expo_ars_laquenexy_065

Les poules de Tralala

expo_ars_laquenexy_042

Pour terminer avec les galinacées, plus vrai que nature, quel boulot...

Des fleurs, des oiseaux

expo_ars_laquenexy_063

et une envolée de papillon pour célébrer l'été expo_ars_laquenexy_067

expo_ars_laquenexy_041

Une bien jolie collection de vaches

expo_ars_laquenexy_043

Pour les mois de vacances une autre invitation au voyage avec ce superbe cube/boîte expo_ars_laquenexy_044 expo_ars_laquenexy_045

On est déjà en septembre pour la rentrée des classes avec un hommage aux ours expo_ars_laquenexy_046 expo_ars_laquenexy_047

et trop mimi d'un peu plus près

expo_ars_laquenexy_059

Pour octobre un exercice sur Halloween

expo_ars_laquenexy_048 et expo_ars_laquenexy_050

quelques beaux modèles aux tons automnales expo_ars_laquenexy_049 expo_ars_laquenexy_051

Novembre et ses ouvrages sur la chasse, mais surtout cet olivier où nous nous sommes arrêtées devant le travail à cause du changement de coleurs important. expo_ars_laquenexy_052

Après novemvre... Décembre bien sûr

expo_ars_laquenexy_053

et son cortège d'ouvrages sur Noël

expo_ars_laquenexy_0541

A nouveau une série de brun et écru qui changent des tons rouge et vert.

Moi je le veux bien ce nounours qui se cramponne à son jolie coeur expo_ars_laquenexy_055

Incongru ce sapin... pas dans cet espace mais avec les 30° dehors cela fait toujours drôle expo_ars_laquenexy_056

Bien mignon ce chat qui ne fera aucun mal à ces oiseaux.. expo_ars_laquenexy_060 expo_ars_laquenexy_061

Le stand d'objets brodés vendu par les charmantes dames du club qui ont si bien travaillées et qui vous offrez le café et le gâteau avec gentillesse

expo_ars_laquenexy_058

Et la bannière du club représentant tous les mois de l'année avec un proverbe édité en calendrier que l'on pouvait se procurer sur place.

expo_ars_laquenexy_068

Cette photo pour faire un coucou à tata Evelyne qui m'a tenu compagnie pendant cette visite. Un coucou également à Christine du club de Racrange que nous avons retrouvé sur place. 

Nous avons passé un bien agréable moment à cette exposition pleine de charme et de fraîcheur comme nous aimerions en voir plus souvent. Bravo mesdames !!!

5669557_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Annick !......tu as raison, j'ai craqué pour les coqs.... mais aussi les vaches... les nounours....les superbes broderies dans les tons beiges-bruns ... il y avait de quoi se régaler....<br /> Et oui, j'aime prendre plein de photos, afin de pouvoir "regarder à nouveau l'expo, tranquillos, chez moi "... vive le numérique !....<br /> <br /> bisous à toi, à Geneviève, et aux copines qui viennent en douce lire le blog.....!!???!!!!<br /> <br /> Tata Evelyne
F
que de belles choses !!! là là !! merci !!!
C
Superbe cet olivier!!! Bien plus joli que ceux que j'ai au jardin...Au moins celui là ne souffre pas de la chaleur et ne réclame pas d'arrosage....<br /> Gros Bisous.<br /> A Bientôt...chez toi....
P
c'est tout beau encore une fois !!!! les poules Tralala en marron, comme c'est original !!! je vien de les finir en rouge, classique....
A
j'adore encore plein de merveilles. Mes préférés seraient les fleurs, les oiseaux et le chat. Oh ce chat qui zyeute les oiseaux derrière la fenêtre....<br /> Enfin tout est beau et je vois qu'Evelyne photographie à tout va. Elle a dû craquer pour les beaux coqs
Publicité