Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 juillet 2006

Il faut croire que la chaleur

ralentie nos organismes sans_titre2 comme la production d'article sur les blogs, ici comme ailleurs. Il serait dommage par ces belles journées ensolleillées de ne pas profiter du jardin, de la plage ou des parcs. Il est normal de délaisser un peu nos broderies afin de flâner le nez en l'air dans un chemin forestier, de se prélasser dans un transat, de faire les boutiques à la recherche de l'affaire en solde, d'aller applaudir les cyclistes du tour qui passent à quelques kms de chez nous ( Moselle), ce n'est pas ma tasse de thé mais j'en connais une... http://bellejante03.canalblog.com/ De bichonner nos fleurs, de passer son temps à crier...foot_allez_les_bleus2   foot_allez_les_bleus5 supporter celui qui monte signatureribryedf6po Je ne suis pas, en général une fan mais on se laisse prendre au jeu. Et puis toute cette liesse, cette joie collective est assez contagieuse et fait du bien au moral. Penser que face à ce sport il n'y a plus de couleurs ni de religion... ( je sais ce n'est pas toujours le cas)

On continue avec le sport, c'était ce we le championnat de France d'Agility pour notre fils et son chien. Je n'ai pas encore de photos mais le résultat est plus que satisfaisant pour nous ( C'est sur, c'est notre filsssssssssss :-))) La 6 ème place à la coupe de France et la 4ème pour le championnat de France sur 17 concurrents dans sa catégorie D (2ème sur 7 Rottweiller) Les résulat sont ici http://www.cnea.net/   Nous nous sommes plus que fier de ces deux là qui forment un tandem homme/animal à la hauteur de la confiance qu'ils ont l'un en l'autre. clappingà eux deux, courage et confiance à toi William pour la suite car ce n'est qu'un coup d'essai à renouveler l'année prochaine. Et surtout garder tout les deux le plaisir de travailler et de jouer ensemble, car nous savons que c'est là ta philosophie dans ce type de concours.

Et pour finir des fleurs et oui encore..... 3.07_001 Une petite idée déco que j'ai puisé dans une revue, une jolie coupe remplie d'eau et quelques fleurs variées tige courte pour décorer un centre de table. (Elles sont encore très belles aujourd'hui) Et celle là 3.07_002 C'est à moi cadeau, bouche_002la copine

13 à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Geneviève....<br /> <br /> Si la chaleur faisait fondre.........dis donc....je serais filiforme!!.. ou alors même peut être déjà inexistante !....mais non... alors je souffre dans mon coin....<br /> mais heureusement il y a les bleus qui font rêver encore un peu ..... et puis le tour de France, oui tu as raison !....<br /> ton centre de table, une bien jolie idée.... et tu en as de la chance d'avoir une copine qui t'offre de si jolies fleurs !.... <br /> et je termine en adressant toutes mes félicitations (et encouragements pour l'année prochaine...) au tandem fifils.. et son chien !... bravo !...<br /> Cà fait du bien de temps en temps tous ces petits bonheurs............<br /> <br /> je t'embrasse<br /> tata Evelyne
F
moi je suis fan de foot depuis l'age de 15 ans et j'en ai 34 !!! nous étions une copine et moi barbouillée en marine et blanc couleurs de nos girondins !!! quand je vois tout cet engouement des femmes autour du foot , cela me fais beaucoup rire !!!! <br /> tes fleurs sont magnifiques !!! <br /> bonne soirée !!
Publicité