Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 mai 2006

Prévoir le ciré pour demain

printempssamedi de circonstance non ? Comme aujourd'hui et comme hier, on ne lit que ça t_divers31 sur les divers blog du moins sur ceux de celles qui sont au Nord de la Loire t_cartoon23 car pour les autres elles sont toutes au jardin, en balade, si ce n'est à la plage grrrrrrr enfin tant mieux pour elles....

Et puis nous on brode pendant ce temps là ;-)

calendrier_juin1

Un mois de plus à mon calendrier pour lequel j'ai utilisé les coloris suivant: 726 - 813 - 3687 - 826 - 842 - 739 ( pour celles qui le brodent)

Et pour se remonter le moral, car jeudi il était prévu une sortie brocante avec sanglier à la broche, bin rien que la brocante sous la pluie et le vent et rien de rien alors regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une série de fleurs de mon jardin mais avant la pluie 21.05_007mes Ancolies, j'aime beaucoup le port gracile de ces fleurs fragiles21.05_005et comme elles se sèment toutes seules j'en ai chaque années de plus en plus. Elles étaient les reines des jardins de curé. 21.05_006Le rouge de l'Azalée ni trop rouge, ni rose .... 21.05_008le Genêt encore un peu timide dans sa floraison mais avec la pluie il est maintenant tout en fleurs jaune bordeaux. 21.05_004Les coeurs de Marie, elles aussi, reines des jardins à l'ancienne.

bon_we_moutonquand même

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles fleurs ! J'avais brodé des ancolies pour mon oncle dont la maison porte le nom de ces fleurs délicates.<br /> Ici plage et moins de petites croix ;o)
S
Tu as raison de nous montrer de belles fleurs, parce que côté météo, là je n'en peux plus, je craque. On nous dit qu'il fait doux, c'est vrai aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on s'en fiche, il pleutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
P
que j'aimerais bien ton jardin....<br /> Tes fleurs préférées sont aussi les miennes<br /> Bises<br /> PascaleB
Publicité