Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 mai 2006

Petits plaisirs tout simple

Dans la boîte aux lettres

sapin_bougies

J'adore les bouquets de Cedar Hill Bon c'est vrai qu'il se ressemble tous un peu mais c'est mon choix ;-) Un sampler car je les affectionne, bien que je ne trouve guère le temps d'en broder, du moins je me disperse trop... Et deux échevettes de Caron mais il y a eu erreur je ne sais si c'est moi où eux, pas grave ça me donnera l'occasion de recommander ;-) Faut bien une bonne excuse...

Un petit peu de broderie... Comme je ne produis rien en ce moment je vous sors des vieilleries ;-)

23.05_002 Abc Papillons de Mouton rouge brodé avec du fil fleur DMC ( On peut utiliser des coton Danois ) car je crois savoir que DMC ne produit plus ces fils.

Et si on parlait lecture, cela fait un moment que je ne vous ais pas donné d'impréssion sur mes derniers livres.

Un que j'ai dévoré 23.05_0031 le plus simple c'est de vous mettre le commentaire du livre 23.05_004 sur fond de racisme une histoire qui tient en haleine construit comme deux récits qui se téléscope dans la vie Marie

Par contre celui-ci je me suis accrochée 23.05_006 mais j'ai quand même finit par décrocher aux trois quarts du livre. Pélérinage inter galactique s'entrecroise avec des détails historiques, confus, où alors je n'accroche pas. Bon je sais que je le finirais car j'aimerai quand même savoir où voulait en venir l'auteur...

Résumé trouvé sur Amazon

Présentation de l'éditeur
Plus encore que le Graal ou l'arche d'alliance, l'Eclat de Dieu suscite bien des convoitises depuis la nuit des temps. A celui qui le possède sont en effet promises la compréhension des mystères de l'univers, ainsi que la connaissance et la puissance absolues. Sous couvert d'assurer la protection d'un
immense pèlerinage vers Jérusalem libérée, neuf chevaliers francs entreprennent cette audacieuse quête. Mais peu avant le départ, l'un d'eux est mystérieusement assassiné Cosimo, son neveu, insatisfait des explications officielles, se joint alors à l'expédition pour tenter de découvrir la vérité. La proximité d'un tel trésor attisant les ambitions et multipliant les trahisons, Cosimo, qui en sait déjà trop, va devoir redoubler de vigilance et d'habileté tandis que s'affrontent des forces qui le dépassent... Un roman d'aventures éblouissant qui transporte le lecteur à travers le plus grand des mystères : le Temps.
SDM
Curieux mélange de roman historique et de science-fiction, de fantasmagorie et de technique de pointe. Compliqué et amphigourique.

Et je me suis rabattue sur 23.05_005 une histoire comme je les aime. Sur fond de seconde guerre mondiale l'histoire d'une femme dans sa région du Nord. Je vous donnerai mon impression une fois terminé.

En attendant 108557027363 jouons à saute souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité