Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 avril 2006

Journée tristounette alors ...

Rien que pour vous un coeur printanier 13.04_024 Blühendes Herz. L'encadrement bleu marine a été réalisé par la très douée Evelyne du club de Racrange. Si vous êtes intéressées je mets la grille d'occasion dans la brocante.

Mais comme nous sommes plus près de Pâques que de la St Valentin voici des oeufs très colorés du BdD http://www.bonheurdesdames.com/13.04_026 Brodé il y a de cela au moins trois ans, je ne suis guère prolifique côté symbolique de cette fête et je pense ne pas être la seule. Ma préférence serait plutôt dans la célébration de l'arrivée du printemps, mais si ça continue se sera déjà le moment de broder pour l'été sans passer par la case printanière :-(((

13.04_002 13.04_003 En vous montrant les acrobaties de Katmouss vous voyez bien où en sont les bourgeons du cerisier quand je pense qu'il y en a parmi vous qui était à la plage ( coucou Virginia )

Bon le côté positif de ce temps pourrie, je suis allée déposer ma ronde des copinettes chez l'encadreur, virée à la jardinerie juste à côté, oui ! Je sais, je suis incorrigible, j'ai acheté trois iris_161 iris, une agapanthe_005 agapanthe, une lavatere_172 lavatère et une pivoine_227 pivoine. Bon elle ne sont pas aussi belle que sur ces photos mais ça viendra ;-). En plus je crois bien avoir trouvé LE papier peint que je cherchais reste à voir l'avis du chef... de famille. Bin voui il a quand même son mot à dire sur ce sujet 13.04_023 Après avoir chercher bien loin je l'ai trouvé près de chez moi, Flo à ton magasin attitré ;-)

Bon je vous laisse car il faudrait que je rattrape TOUT ce que j'ai en retard, 01258yh ça non il y a le lave vaisselle,balaicou2xs ça me fait penser qu'il faut que je le range, nettoyervitres0kk1 pas la peine il pleut toutes les deux ou trois heures, repasser0dl fait ce matin pendant que le fer était chaud car utilisé pour repasser des enveloppes de Pâques cousues le matin même......... Non, il faut que je brodeeeeeeeeeeeeeeeeee afficher_image1 les motifs marquoirs, le récamier, l'atelier de brodeuse stopppppppppppppppp NON AUX TRAVAUX FORCES  Je suis une stitch martyrisée SORTEZ MOI DE LA s2 j'écoute trop les pubs à la radio....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop rigolos les émoticônes!!! mdr!!!
Publicité