Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 avril 2006

A jour

bjrchatfou me ressemble un peu, moi hier après ma dinguerie smylesque, passons...

Pâques c'est jaune, le printemps c'est vert 13.04_027 voici les deux couleurs réunies sur ce modèle du BDD brodé à l'époque sur de l'Aïda, vous dire qu'il date ;-)

13.04_028 Celui-ci de JB Designs, grappe de raisin en perle dans un cadre lie de vin, c'est l'automne

13.04_025 Là que du rouge et du blanc mais ce n'est plus Noël ! Bin non, je sais, mais comme je ne vous l'avez pas encore montré... Et comme ici on est plus proche de cette saison que du printemps

Quel rapport avec le titre, mes motifs du dictionnaire des marquoirs que je suis allée broder hier au soir comme je vous l'avez dit 13.04_029

J'ai été un peu déçu de la lecture de ce livre 3.04_001

qui évoque l'histoire d' une famille paysanne française Lorraine dans les années 1930/1950. L'héroïne constitue une figure emblématique de la femme "empêchée" par sa famille, son mari, son quotidien, et par la société entière, de la femme qui passe du malaise à la souffrance, et de la souffrance à la "maladie". Je m'attendais, soit à une histoire du terroir du début du siècle, soit une recherche plus approndie sur la descente vers la folie de cette femme pour qui tout bascule le soir de ces noces, à cause du portrait de la première femme de son mari qui se trouve au-dessus du lit conjugal. Et je suis restée sur ma faim.

Je ne résiste pas à vous montrer cette photo 113034585148 Trop beau la tendresse

blinkie_076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les coeurs sont superbes .<br /> Bon week end
N
on se suit de près pour les motifs du dico !
Publicité