Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 avril 2006

Echange de printemps

11qui passe par ici

Alors comme le KDO du printemps est arrivé chez sa destinataire au Luxembourg en voici la préparation

20.03_320x2401 Vous vous rappelez c'était le début broderie. Celle-ci terminée il faut songé au montage 3.04_004 application d'une viseline souple sur le tissu de doublure et d'un carré de viseline rigide pour marquer le fond de ce que deviendra une petite panière.

3.04_006 Sans oublier de poser les rubans en place, on moment de coudre les deux tissus endroit contre endroit, et qui formeront les coins.

3.04_007 Ne pas oublier de laisser une ouverture pou retourner l'ensemble à l'endroit après avoir couper les coins en biais afin d'éviter le surplus de tissus dans les angles.

3.04_008 les rubans en place une fois l'ouvrage retourné, un bon coup de fer après avoir cousu l'ouverture à la main et voilà...

3.04_012 3.04_013 Une pannière printanière qui servira de corbeille à oeufs de Pâques pour le moment et de ce qu'elle voudra par la suite. Avec tout ça je suis triste de m'en être séparer et me demande quand je vais trouver le temps de m'en faire une. La petite histoire de cette échange n'est pas finie. Arrivée chez sa destinataire très discrète sur le forum, je ne savais pas du tout quels étaient ses goûts, je reçois un petit mot de sa part qui m'explique que nous nous sommes rencontrées à l'AEF. Lucie, Maria la dame à la valise quand nous faisions la queue pour entrer et à la fermeture la même dame qui à pris le petit train avec laquelle nous avons échangé quelques mots.

Et ça ne sa'rrête pas là Bellejante http://bellejante03.canalblog.com/ copine du club a envoyé le sien à Corsica http://corsica.over-blog.org/ copine de blog. Nicole http://nicole69.over-blog.com/ copine de blog a envoyé le sien à Viovio http://lescroixdeviolette.over-blog.com/ nièce de deux copines du club, bizarre vous avez dit bizarre ....

ourson21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Plusieurs modèles m'interessent dans la borcante mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour demander donc je fais ca ici en sachant ne pas être au bon endroit et je m'en excuse<br /> <br /> Pourriez vous prendre contacte avec moi pour la brocante??<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Atalante
P
Très jolie ta corbeille, et originale, <br /> pardon d'être venue souvent sans avoir laissé de commentaire, mais j'admire et souvent je reste sans voix ! et puis tu as tellement de production que j'ai parfois du mal à suivre ....
P
Très jolie ta corbeille, et originale, <br /> pardon d'être venue souvent sans avoir laissé de commentaire, mais j'admire et souvent je reste sans voix ! et puis tu as tellement de production que j'ai parfois du mal à suivre ....
N
Magnifique ta panière et quelle bonne idée d'en faire un petit nid !!!
A
c'est joli tout plein ça....et avec des viennoiseries dedans pour le p'tit dèj', miam miam :-)
Publicité