Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 avril 2006

Pas de petites croix hier,

j'étais là reims_004 Pas dans ce superbe batiment qui est le théatre de la ville, les noms des plus grands auteurs sont écrits dans les ronds en haut de la façade. reims_005 le tribunal reims_008 Bon là si vous ne reconnaissez pas... Faut-il encore y avoir été ou habiter dans la région. Ciel d'azur n'est pas un indice reims_003 reims_007 La visite est fini...

Un autre endroit que vous aurez peu-être du mal à identifier reims_001 Je n'ai pu le prendre de plus près, propriété privé ( quand vous voyez la taille... le propriaitaire ne peut être que dans la haute sphère de la société ) déjà que deux jardiniers me regardaient de travers... Perdu dans la campagne petit village qui ne paye pas de mine et au détour d'une ruelle pour ceux qui connaissent, ce magnifique château. Je vous donnes deux indices: le village porte le nom d'un homme politique célèbre décédé, mais de notre époque, souvent imité pour son langage partculier et le propriétaire n'est pas français mais le parle courament... Vous ne voyez pas et bien il faudra revenir ....

A mon retour une belle surprise dans ma boîte au lettres, bin voui je l'ai remise ma boîte à cadeaux....

reims_009 Une joli pochette à mes initiales de la part de Maty pour l'échange de printemps reims_012 la face arrière reims_011 et l'intérieur t_b_grosmerci011 C'est une coquine, voulant m'acheter des fiches sur ma brocante elle a poussé le jeu jusqu'à me demander mon adresse alors qu'elle l'avait déjà ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est vrai, j'habite à Reims et mes parents sont dans l'Aisne et ce château est assez connu dans la région.
A
Oui, effectivement j'habite à Reims, et mes parents habitent dans l'Aisne et ce château est connu dans la région.
K
Viovio trop malicieuse :-)))) Et dire que je croyais apprendre quelques chose ;-)<br /> <br /> Et pour le château annou a trouvé. Tu es du coin ?
K
Alors bravo pour Claudine, j'aurais pu mettre la cathédrale mais cela aurait été trop facile. Je passe régulièrement à côté de cette ville sans jamais m'y arrêter alors jai profité du peu de temps que j'avais pour la zieuter mais trop vite. De ma jeunesse je ne connaissais que le quartier de la gare
N
Pour le château ???<br /> Très bel échange Bravo à Maty :o)
Publicité