Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 mars 2006

A partir du 20 mars vous pouvez

signer la pétition contre le massacre des bébés phoques au Canada http://www.chasse-aux-phoques.com/

Samedi soir en attendant "Tout le monde en parle" les larmes me sont venues toutes seules en regardant le clip sur les animaux de Mr Bougrain-Dubourg sur la très belle chanson de M. Berger "Ou qu'ils aillent" , cage surpeuplées, zoo qui n'en ont que le nom, cage de chenil où nos amis chiens et chat se meurt d'ennui, camion trop plein d'ovins qui meurent de soif et de chaud etc etc. au nom de quels profits l'être qui se dit HUMAIN peut-il se comporter ainsi face à des êtres sans défenses. Il le peut déjà sans état d'âme face à des enfants, personnes agées ou déficientes alors là... pas d'étonnement outre mesure mais beaucoup de dégout

Cela faisait un moment que je ne mettais pas balader sur le site de "La maison des animaux" et je suis tombée sur une autre abbération, attention âme sensible... je le suis mais parfois il faut regarder la vérité en face pour en parler  http://protectionanimale.com/usines.htm

Je ne comprendrai jamais l'INHUMANITE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité