Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 mars 2006

Un salon peut en cacher un autre

img_12

Qui a-t-il de commun aux divers salons.....

la foule 20.03_001_320x240 Je pense que vous voyez bien qu'il y a beaucoup trop d'hommes pour que ce soit le Créativa de Bruxelles  20.03_003_320x240 Bin non c'est le salon de l'habitat à la FIM de Metz 20.03_004_320x240 Cette année l'accent été mis sur le bois et nous pensions justement y trouver de quoi nous en mettre plein la vue mais bon ... C'est un salon qui est quand plutôt destiné à ceux qu'y vont construire, car pour nous guère de trucs à installer si ce n'est la piscine ou une véranda. Ca va pas non ! La piscine même à moitié prix comme nous le proposait le vendeur, en Lorraine oui mais..... avec le chauffage et le toit, sinon trop gros investissement pour le peu d'utilité. La véranda je ne dis pas Ahhhhhhhhhhhhhh broder à la lumière du jour par n'importe quel temps mais bon peut-être un jour. Passons les nouveaux matériaux fort intéressant, les carrelages muraux et sol à tomber, qui nous a fait dire qu'en l'espace de 15 ans la mode à bien changer et qu'il faudrait revoir la déco d'un intérieur passer 15/20 ans. Y a d'autre chose dans la vie quand même, genre bain à bulle ;-) Que mon zépoux regardait avec envie.. pour le dos bien sûr :-)))))

Mais Oh surprise il faut croire qu'il y a un ange de brodeuse qui s'était posé sur mon épaule car j'y ai trouvé.... Bin non pas de la broderie quoi que... en rapport 20.03_014_320x240 Deux jolies tasses pour compléter la collection, modèle montagne et poya, comme quoi il en faut peu pour me faire plaisir hihihihi Car il y a avait également une exposition des artisans de Lorraine

Sinon le we à été studieux L'échange de printemps 20.03_320x240 Oui je sais là ca ne vous dis rien mais vous n'en saurez pas plus.

Un berlingot 20.03_012_320x240

Un début de Biscornu 20.03_016_320x240 version positif négatif d'un modèle du livret 498. et le zieutage du HS campagne de De fil en aiguille 20.03_017_320x240 20.03_018_320x240 20.03_019_320x240

A demain pour une autre revue, bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta tasse fait partie de la même collection que la mienne que j'avais mise sur mon blog au retour de mes vacances de ski !!! Très belles !!!
V
Concernanr l'échange de Printemps, je sais de qui sont ces coeurs!!! Je les trouve superbes.<br /> S'agissant du nouveau DFEA, je suis encore déçue :((((<br /> Pour ce qui est du salon de Metz, tu aurais pu croiser mes parents car ils y sont allés aussi.
Publicité