Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 mars 2006

Bon le biscornu est fini de broder

mais le montage se fera au club le soir pour celle qui n'en ont jamais fait. Je l'ai brodé avec un fil Tentakulum21.03_001_320x240 Dahlie. Et j'ai repris un UFO "The Scent of Old Roses " de longue date, sûrement parce que je le vois à chaque salon 20.03_015_320x240 et que l'envie de le voir terminer et accrocher au mur me rebooste, jusqu'à la prochaine envie qui fera, qu'il retournera se reposer dans la corbeille. Pour celle qui ne connaissent pas vous pouvez le voir ici http://www.mirabilia.com/crossIndex2.html Et oui je suis une fan ... Mais pas le temps de les faire

Une revue dont je vous ais déjà parlé en décembre 9.03_005_320x240 Le Marianne spécail jardin, rien que la couverture réchauffe notre pauvre coeur de lorraine figrorifié par les derniers sursauts de l'hiver. J'aime beaucoup cette revue qui allie diversité des sujets, bonnes idées chinées dans les brocantes, trucs et astuces 9.03_006_320x240 9.03_007_320x240 Je surveille ma plate bande où ce matin les crocus montre timidement leurs couleurs, où mes hellébores se font impatientes mais il faudra encore attendre pour pouvoir s'en occuper grrrrrrr. Avec le beau soleil que l'on a eu la fin de semaine dernière j'avais des envies de grand nettoyage mais vu la grisaille ambiante faut pas me pousser pour remettre au lendemain et vous ???

blklrnserie4731

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courage courage tu viendras a bout car il est tres beau hi hi hi !!!
Publicité