Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 juillet 2014

Recyclage

images (1)

L'école est finie je ne vais donc pas vous faire un cours sur le recyclage tout le monde connait la définition ??? Non !

"Ensemble des techniques ayant pour objectif de récupérer des déchets et de les réintroduire dans le cycle de production dont ils sont issus"

Moi je dis simplement faire du neuf avec du vieux, pas vous ???

Et du vieux nous en accumulons toutes en général...

Chez une brodeuse, des broderies qui datent il y en a.... un paquet.

Je ne sais pas pour vous, mais certaines ne me plaisent plus en l'état.

Donc séance relooking pour ne plus trainer au fond d'un tiroir et servir enfin à quelques choses

Le dernier atelier du club (voir les photos à côté) a été l'occasion de remettre en valeur cette jolie broderie, désolée mais je ne me souviens plus de la créatrice, si une d'entre vous s'en souvient je le noterai avec plaisir

Edit du 21/07 la créatrice était Au fil des rêves

DSCN2845b

Grace à un tuto du net et l'aide de Michèle nous avons appris à monter cette pochette fermeture éclair doublure tout en un, super!

DSCN2846

Les tissus à pois viennent du dernier salon de Karlsruhe

DSCN2847

Une petite fleur au crochet pour enjoliver l'ensemble

DSCN2848

DSCN2849

Je crois que je vais faire de nombreux recyclage....

fleurs soleil

J'ai ajouter bon nombres de fiches/livret sur la brocante

fleurs soleil

Je file car après ces quelques gouttes de pluie la pelouse m'appelle pour se faire une beauté

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ton recyclage...., j'aurais bien besoin d'un cours sur la pose de fermetures prises dans la doublure!.....misère ....j'en aurais des broderies à recycler, sans aucune imagination pour le faire ...oui, je sais...c'est mon grand âge......<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Tata Evelyne
F
Très joli recyclage pour cette troussette, bravo Geneviève :)<br /> <br /> J'ai brodé ce modèle en version polychrome, d'une créa qui a cessé son activité...et dont le nom m'échappe grrrrr !<br /> <br /> Bizouxxx du sud
A
Bonjour Geneviève, très jolie trousse,j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Anita
F
C'est magnifique, bonnes vacances
Publicité