Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 janvier 2013

Un temps de retard, neige, Noël et petites croix...

hello2pardamysa

J'espère que vous allez bien ?

Voilà la neige n'est plus

2013-01-29

Elle nous a quitté hier 

2013-01-291

Regret ou joie

2013-01-293

Noël n'est plus, ma table non plus ...

2013-01-292

Ma déco non plus.... restructuration du salon

2013-01-294

Mais décembre n'est pas si loin...

2013-01-295

Et les petites croix vont bon train

DSCN1095

Déjà quelques temps que j'ai découvert cette créatrice, Brenda Gervais - With thy needle & Thread

DSCN1097

Ayant déjà brodé le mois d'avril pour Pâques l'année dernière

DSCN1098

Egalement le mois d'octobre pour Halloween

DSCN1099

Oui je sais vous ne les avez pas vu

DSCN1100

Mais il faut bien vous réservez quelques petites surprises pour l'exposition de septembre...

d5866b57 et

8e3fea88 à toutes, pour moi elle ne pourra qu'être bonne puisque je retrouve les copinettes du club pas vu depuis 15 jrs voir 3 semaines pour certaines 

bientotptmpsx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est adorable ton petit coussinet bravo ma petite Komète <br /> <br /> douce soirée et bises d'Azalée
Z
Que de belles choses toujours chez toi, quel que soit le temps ;-)
F
De bien belles photos de neige à voir chez toi...<br /> <br /> Moi la neige je l'aime qu'en photo :)<br /> <br /> J'adore ces Word Play, je crois que j'ai 10 mois sur 12.... mais brodé zéro grrrrr<br /> <br /> Ton "december" est très joli, il faut que je m'y mette !<br /> <br /> Bizouxxx du sud très ensoleillé
G
Dear Genevieve,<br /> <br /> your December wordplay looks wonderful, I like it vey much!<br /> <br /> Last year I sitched the "February", but this year I will make some other months.<br /> <br /> Have a happy wintertime<br /> <br /> <br /> <br /> greetings from Bavaria<br /> <br /> Gabriele
L
De jolis projets en ce début d'année ...avec des envies de changements et des petits points qui viennent aussi occuper les journées...
Publicité