Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 juin 2012

Une année de plus

23720377

C'est une journée que je n'oublierai jamais comme toutes les mamans 

46970768

A notre fifille

011

Lettre pour toi, ma fille !

 

Je n’ai peut-être pas la richesse,

pour t’offrir les plus beaux artifices,

mais je suis présente pour toi à chaque moment,

et je le fais avec tout ce que j’ai en dedans.

                         

Je n’ai peut-être pas de diplôme à vanter,

pour me donner une fierté,

mais je t’ai donné la vie,

n’est-ce pas le plus beau des défis ?

                       

Je n’ai sûrement pas le mérite d’être une mère parfaite,

disons plutôt imparfaite,

mais je me fais guider par mon amour pour toi,

et par toutes les ressources que j’ai en moi.

                       

Je n’ai sûrement pas la qualité d’avoir toujours la patience,

je tire de l’humain son essence,

mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances,

pour t’emmener dans le bon sens.

                               
                                                  Je t’aime …

                                                  Maman 

Je n'ai pas la prétention d'avoir écrit ces mots mais ces phrases correspondent si bien à notre histoire ( chez Maya )

 La suite  article suivant

bébé ems


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau message d'amour !!! Une Maman, c'est tout !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
Bonsoir Geneviève, bon Anniversaire à ta fifille, très joli texte. Bonne soirée. Bises. Anita
N
bravo pour avoir repris ce beau texte - bon anniversaire à Madame ta fille - bises
A
BOn anniversaire fifille hihi<br /> Tes mots ont simplement dicté tout ton amour et c'est ce qu'il y a de plus beau. Gros bisous à vous 2. Michèle
Publicité