Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 avril 2012

Cadeauxxxxxxxxxx

DES NOUVELLES DU FUTUR SALON SUR LE BLOG DU CLUB

unpetitmotdarcieenveloppeen cette fin d'après-midi

Que je vous montre des cadeaux reçus à l'ocasion de mon anniversaire en février 

Mon amie Bénédicte, nouvelle mamie de deux adorables petits bambins, m'avait pour l'occasion encore bien gâter

J'avais pourtant exprimé un seul souhait, me broder les jolies phrases de Brin par Brin pour un projet, que malheureusement je ne vous dévoilerai pas pour le moment

A vous de vous déplacer à l'automne 2013, lors de notre prochaine expo

En attendant 

IMGP6689

Dommage j'ai caché le charm ciseaux, qui trouvera certainement un nid douillé lors d'un futur bricolage

IMGP6690

Comme je me la pête au club avec ma jolie tasse de "cheffe"

IMGP6691a

Que te dire que je ne t'ai déjà dit 

572bc53e

30 ma belle et profite un max de tes petits anges (Cette après-midi j'ai, pour la première fois, fait une petite sieste avec lui car on ne peut plus le laisser seul dans un grand lit, à part dans le sien bien sûr ;) Que du bonheur de voir ses grands yeux au réveil....

28296515 à toutes et vu la météo n'oubliez pas un petit tour aux puces de Laquenexy après le bureau de vote j'y serai l'après midi avé les copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des jolis mots qui courent sur la toile , de belles surprises aussi pour cette belle occasion et bien sur , je suis très en retard pour te souhaiter un bel anniversaire ...juste deux mois de retard ...oups [:s]!
F
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de voir ta demande sur Accro mais impossiboe de remettre la main sur mon mdp, alors je t'envoie le lien ici...<br /> :url:www.atelier-passions.fr/boutique/?main=fiche_article&reference=VAU%200177035340<br /> <br /> Je crois bien que c'est ce que tu cherches!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Fred
N
Jolis cadeaux... mais comme tu le dis, le plus beau des cadeaux est le regard d'un enfant....<br /> Bisoussss
B
[Bisou][Bisou] Geneviève.<br /> A quand une douce sieste avec mes petits anges ... leurs nuits sont encore bien courtes !<br /> <br /> Pour Anita, le mug provient d'une boutique locale où je peux retourner bien volontiers pour vous. Geneviève peux vous donner mon adresse mail si vous le souhaitez.
F
Jolis cadeaux et bien belle citation.<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz du sud bien gris et bien frais
Publicité