Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 août 2010

Un dimanche pas comme les autres ou si peu...

cav_20_2812_29

Bien j'espère avec le soleil revenu... Pour combien de temps ??? Alors profitons-en !

Moi je suis dans le "peinturlure",... passionnant après un week-end, disons le samedi, enchanteur... car le dimanche ouïe! ouïe! bonjour les trombes d'eau.

Bin le zépoux kamikase, a quand même sorti la vroumvroum pour une virée alsacienne, bin même pas envie de l'accompagner. Pas un pied dehors, j'ai prédécoupé patron et tissu pour chutttttttttttt, petite sieste et broderie "le pied au chaud" Na!

Donc ces trésors de brocante remonte à des jours plus cléments

Une petite brocante où l'on se pose la question "Cela vaut-il la peine de s'arrêter ?"

Et bien OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

De jolis cadres ( vous en avez déjà vu un transformé un ici )

25

Et ce petit trésor pour trois francs six sous. Est-ce que l'on dit maintenant 3 euros six cents 23_33_7

25

C'est la première que je vois ainsi ouvragée

25

Elle va joliement compléter ma collection de travailleuse de petite taille, pas folle moi, les grandes je les laisse à dame pampille ko

25

Complétée par deux bricoles sur un autre stand

25

Et ce chat qui me faisait de l'oeil mais je ne sais même plus où...

19

Et quand on parle de chat

je vous souhaite un excellent we chaud et ensoleillé, faut en profiter

untitledazet à g3goe22h les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de grande chance que la travailleuse soit originaire de Pologne, précisément des montagnes des Carpates qui se trouvent après Cracovie. <br /> <br /> Je me balade et les images sont toutes jolies. <br /> Bonne continuation
A
une toute beauté ta petite travailleuse qu'est ce qu'elle est belle<br /> douce soirée et de gros bisous d'azalée
Y
De petits trésors qui rendent heureuse !!!!!!!!!!
C
Que des jolis coups de coeur : de quoi mettre du baume au coeur et avoir la belle envie de bricoler aussitôt !
Z
Très jolies trouvailles et la vidéo des chatons est excellente !!!
Publicité