Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 février 2010

Elles sont douées... mes copines

091dyr59

Il est bien agréable d'ouvrir la porte au chat et de trouver sur son paillasson...

22

Cela vous est-il déjà arrivée, moi oui pour un anniversaire passé le fiston avait usé du même stratagème.

Je n'ouvre aujourd'hui avec vous qu'un paquet les autres suivront, que du bonheur !

22

C'est Edith, grande brodeuse devant l'éternel avec l'aide de Joëlle pour la couture qui m'ont concocté ce ravissant pochon/cache-pot printanier

22

22

Modèle Acufactum mois de février

22

L'arrière est aussi joliement décoré que le devant

22

22

22

De quoi changer le décor suivant mon humeur

22

Et cela est en parfaite harmonie avec ma déco cuisine vert crème chocolat déco jardin et café

22

7021996 Je te renouvelle mes remerciements ainsi qu'à ta soeur

Et comme aujourd'hui c'est ton  yl6ynek3

post_347_1237660962

Et à vous toutes merci11pour tous vos voeux et gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau cadeau. C'est magnifique
D
Absolument adorable !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> Bises et à bientôt
F
c'est magnifique.....
A
ce petit cache pot est vraiment trop trop beau wahouuuuuu j'adore<br /> avec une semaine de retard je te souhaite un bon anniversaire ma petite Komète c'est de très bon coeur<br /> de gros [Bisou] d'Azalée
C
que c'est joliment présenté ! plein de douceur pour ton anniversaire .... à mon tour de te le souhaiter ! bien amicalement, chantal45 [Joyeux anniversaire]
Publicité