Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 mars 2014

Comment baptiser un article où tout se mélange... Foullis, Bazar, Binzzzzz ???

33e14b1e à toutes

Tout le monde va bien ???

Hier c'était la fête des mamies ( nous passerons le côté mercantile de cette énième fête )...

J'ai eu la joie de recevoir, après son 1er dessin l'année dernière un peu beaucoup aidé de sa maman, un superbe cadre souvenir confectionné de ses petites mains en atelier chez sa nounou

DSCN1774

 

Un chef d'oeuvre, merci à Cristèle sa super nounou, et à mon petit grand bonhommetéléchargement

qui grandit trop vite à mon goût ;), mais c'est la vie. Et cadeau supplémentaire je l'ai eu une bonne partie de la journée, que de fou rires, de calins et de bisousssss

linia5

Cette semaine un petit atelier sous la "direction" d'Edelgard et de Michèle, en réunion libre chez notre amie Zineb nous a permis de réaliser une superbe petite trousette grâce au tuto trouvez ici par Michèle quelques jours auparavent.

DSCN1782

 

D'une simplicité

DSCN1783

 

Un régal à coudre 

DSCN1784

 

J'y ai rangé quelques bobines à crocheter pour vous montrer l'utilité de la chose

DSCN1785

 

Et comme toujours un après-midi de plaisir

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas j'ai emprunté sa photo sur FB

Celle de Raphaële

1620921_658338617560979_288351047_n (1)

 

Je n'ai pas celles des autres mais ça viendra, car je pense qu'un atelier "club" ne saurait tarder.

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,5p2x6wbtjw9q5js6ro7y

 

Samedi ça m'a prit comme on dit... Non déjà un moment que de voir ça...

DSCN1773

Me chagrinait... Et encore là ça va, du tri a déjà été fait

Donc recherche sur le net, montage, imprimante, découpage et collage ont occupé une bonne partie de mon après-midi

DSCN1772

 

De si jolies choses sur le blog l'Opale d'Arthénice, elle offre sans compter de jolis transferts pour faire des cartonnettes que j'apprécie car simple à découper. Tout son blog est un bonheur, merci à elle.

Vous pouvez également taper gabarit cartonnettes sur Google, une mine de modèle

Et après avoir bien travailler

2014-03-03

 

Chic, il reste même de la place... Comme les puces de couturières de notre club approche... img_0-10428_smiley_malicieux YESSSSSS !!!

DSCN1775

DSCN1778

DSCN1781

J'ai refilé l'idée à une copine... suivez mon regard smiley clin d'oeil

images (2)

 

 

Des infos sorties couture images (1) sur le blog d'à côté

images (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bien rangé! euh la copine ..... elle devrait s'y mettre aussi......un jour :-p
A
Ouah super ton article pêle mêle, j'adore. Je t'embauche pour ranger mes dentelles tu viens quand tu veux hihi. Bisousss. Michele
A
Bonsoir Geneviève, trop mignon ton petit fils et un vrai petit artiste. <br /> <br /> Vos trousses sont géniales et ton rangement parfait.<br /> <br /> Merci pour les sites.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Anita
C
Que de belles choses ! Bravo les fifilles pour vos troussettes ! Biz
M
Que de jolies choses ! Tellement chou le petit cadre de ton petit fils (et bien réalisé, chapeau !). Ma petite fille m'en avait fait un aussi avec des stickers. J'adore ta petite troussette, j'aime beaucoup la forme. Tout à fait d'accord pour le blog de Catherine, l'Opale d'Arthenice (c'est en plus une très belle personne !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité