Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 novembre 2009

Les feuilles tombent...

22he7mf7

Vous allez bien ????

Je viens une fois n'est pas coutume vous montrez, une/deux revues point de croix.

Mais avant, un petit coup de g....

Je ne sais si vous êtes comme moi mais j'ai un ras le bol de ces revues sous blister qui vous promettent monts et merveilles ou qui vous offrent un "truc" dont vous n'avez ou n'aurez jamais l'utilité et cela en "glonflant" généreusement le prix d'achat.

Je ne veux citer ici aucun exemple mais une revue de "bricolage" féminin se reconnaitra.

Je ne l'ai pas acheté, alors pourquoi raler me direz-vous, bin parce que je n'ai que ce choix, le prendre et être (peut-être) décue ou le laisser.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR_cureuil

Une revue que je n'achète qu'après l'avoir feuilletée....

2

Cette fois-ci pour ces modèles originaux

2

En diverses langues

2

Pour ces personnages rigolos

2

Et pour cet abécédaire de Perette Samouiloff

2

le reste c'est Noêl et Rico, je vous laisse le découvrir chez votre marchand de journaux.

Le second, n° 6 du Plaisir de broder

2

Un sampler rouge où se conjugent petites croix et redwork

2

Des lettres d'une grande originalité et pour le même prix l'alphabet complet...

2

Un autre marquoir de Noêl

2

Un bel article sur les créatrices de LiliPoints

2

La grille mystère au fil des saisons de Christine Vatin-Hay qui ne l'oubliez pas est en plein préparatif du Festival de la broderie de Compiègne

2

Tiens tiens ne serais-ce pas du Perette, trop mimi

2

Comment confectionner une guirlande pour votre sapin

2

2

Un calendrier de L'avent fait de petites boîtes

2

Une boîte à chocolat ravissante encore un cadeau de Christine

2

De biens belles bannières de Noêl

2

2

Et des pages techniques qui si vous avez encore un doute quant à votre dextérité vous donnerons envie de vous lancer

2

2

Allors bon courage pour vos préparatifs de Noël

2lzv3kwb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... je fais un truc qui n'est peut-être pas bien, mais une revue sous blister qui me semble intéressante, je l'ouvre proprement et je la feuillète avant d'acheter (en même temps, j'en trouve souvent une déjà ouverte dans le rayon, je ne suis donc pas la seule à agir ainsi...)... Si elle ne me plait pas, je remet dans le plastique et voilà...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> fred
L
Je partage ton point de vue et ton coup de g... à propos de ces revues sont blister ! Un grand merci pour cette belle revue de presse. Je vais certainement me laisser tenter par la 2ème revue même si je ne manque pas de grilles pour les fêtes !<br /> Bonne journée<br /> Iza
P
Merci de nous faire partager ces nouvelles revues....<br /> Je pense me les procurer bien vite!<br /> Bravo pour tes mots.... Et un petit message de désolation concernant le must de tous ces magazines... DFEA...<br /> Cela me noue la gorge et me fend le coeur de perdre ce petit joyau ! Après Ouvrages et Broderie .... DFEA !<br /> LEs autres n'ont qu'à bien se tenir.... <br /> Plus de blister...ou gare au boycott !<br /> Quelles déceptions! <br /> Bises
B
jen'achète pas si je ne peux pas feuilleté, 6 ou 7 euro pour une revue qui ne me plaira pas au final, je préfére voir vant ce que j'achète.<br /> Merci pour ce reportage le deuxième magazine pourrait m'interesser j'irais voir en kiosque :))
F
Tu as entièrement raison pour ton coup de gu------, je l'ai eu aussi dernièrement avec une revue de déco alors je ne me suis pas privé de leur faire remarquer par un joli courrier!!!!!!<br /> Elles font envie ces revues de point de xxxxxxxxxxx,mon libraire va être content de me voir ce matin!!!!!!!! bonne journée, bisous
Publicité