Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 janvier 2009

Encore une revue ! Me direz-vous...

Que de bons souvenirs

26330416_m 26330566_m 26331608_m

C'était en mai 2008...

Lors du salon L'aiguille Mosellane, nous avons fait la connaissance de Céline de Tendance et Création, une créatrice tout en gentillesse et simplicité

Ce petit retour en arrière pour vous parler de la revue Broderie Créative de Mains et Merveilles, actuellement dans les kiosques, dans laquelle vous retrouverez ses superbes modèles

28

28

28

28

28

28

28

28

Oui, je sais c'est pas joli joli de vous tenter ainsi mais cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à succomber à ces tentations et que la broderie à encore de beaux jours à venir.

22089661_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[:)]Coucou,<br /> Je suis très heureuse que la revue vous plaise. Pour moi aussi que de très bons souvenir de Guerting!!! J'ai hate de vous revoir, je sais que certaines viennent à l'aiguille en fête je serais au stand D7. Je pense bien à vous et vous souhaite de belles réalisations. <br /> Amicalement - Céline Tendance et Création
E
Je l'ai achetée lundi cette revue !... il y a plein de trucs sympas... à faire en 2098 naturellement! [mdr] car là un peu surbookée qu'elle est la fille !... pas de Créativa non plus !.. je n'aurai pas le temps...[Triste ouin]<br /> [Bisou] - tata Evelyne
E
à force je crois bien que je m'y lancerai dans la broderie traditionnelle..tant ces motifs que tu nous montres sont beaux..tentatrice va... gros bisous..et pour les souvenirs ahh oui c'était trop bien...
D
Je suis allée chez le bureau tabac-journaux de Thaon et il n'avait pas !!!![Triste ouin]<br /> Elle a l'air super cette revue !
Y
Je l'ai feuilleté hier mais j'ai résisté... mais là évidemment je ne peux plus donc excuses moi, je file chez mon libraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité