Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 avril 2009

Bien sûr que si !....

J'ai brodé pour Pâques

Je ne pouvais laisser de côté un si joli tissu de fond qui s'accomode si bien avec un modèle de Bleu colline qui traînait dormait sagement au fond d'un tiroir en attendant mon bon vouloir.

15

Les cloches, les poules pour certains

15

Ici c'est le lapin de Pâques qui apporte les friandises aux enfants

15

Le voici qui souhaite la bienvenue dans ma cuisine à la place du lutin de printemps.

ligne_gif_100

J'espère que vous avez passé un excellent we

Dans le prochain post je vous montrerais les trouvailles de ma sortie brocante de ce lundi et la recette de verrines salées et sucrées que j'avais préparé ce dimanche hum! un régal.

vs6bfsoq

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle bannière de saison. J'aime l'idée de changer la déco tout au long de l'année.
V
Ma Maman travaille le même lin quadrillé. Ta réalisation est superbe!
D
Trop mignonne cette bannière<br /> J'adore le lapin !<br /> Est-ce un bouton ?<br /> Bisous [Bisou]ma douce et bonne soirée
S
jolie broderie...
D
J'aime beaucoup ton lapin.
Publicité