Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 décembre 2008

Griffoux à l'honneur

untitled11

Ce matin c'est rdv Doppler (toujours pour mon bras en attendant l'IRM) et ce soir la fiesta, un petit rappel au 6 déc, tout en bas de la page l'année dernière et ici le 16 mars , alors ce message a été rédigé hier après avoir fait le ménage chez le fiston, car lui c'est plutôt ça

C'est de l'humour, pas gentille la maman, car il n'est pas comme ça mais un peu débordé par le boulot et la nouvelle copine et oui Eugénie c'est déjà de l'histoire ancienne c301

bar108

Les semaines passent et cela fait bien longtemps que je ne les ais pas mis à l'honneur

Maison_rurale_Alsace_8

Maison_rurale_Alsace_8

bar108

05

05

Griffoux_1

Griffoux_1

bar108

Crise du logement oblige...

Griffoux_1

Katmouss, brave le froid est passe sa vie dehors entrecoupé de sieste moelleuse...

6

Rendez-vous demain ou jeudi... (bofbof rdv véto pour Danny, opération d'une épaule.... et coiffeur pour être présentable à la télé difficilece we.

Pour un résumé en image de LA soirée

dyn001_original_192_120_gif_2565125_22033ac07f2ec6e6b7d4d41b3f74739b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop dur la vie de chat dans une bonne maison !!loll[mdr]
N
ils semblent tellement malheureux tes griffoux !!!!<br /> dis, je peux m'inviter et les accompagner ????<br /> je prends des cours de ronronnement !!!!! ;o)<br /> <br /> un moment de zénitude ..... juste à regarder tes griffoux <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss[Bisou]
E
Je viens un peu tard en espérant que les résultats de son Doppler soient corrects!!! quant à tes chats..ils ont chacun leur "expression" ..adorables!!<br /> bisous
E
Trop bien la vidéo !! Tout à fait mon fils [;)][Bisou]
L
oh, tous ces matous ! trop mignons !
Publicité