Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 novembre 2008

La plus grande gagnante...

blk_automne_e

C'est....

moi

Pourquoi ???

Même pas joué au loto, perdu au grattage du seul ticket que j'achète tous les quinze jours avec le magazine télé, ce n'est pas mon énième numéro qui ait gagné à la grande loterie de la Redoute ou des 3 Suisses et encore moins à toutes les loteries chances d'internet

Vous ne voyez pas et pourtant pour les fidèles de son blog vous l'avez vu.

Et c'est moi l'heureuse, ravie, enchantée, propriétaire de CE pinkeep

5

TRALALALALEREEEEEEEEE !!!!

5

Une jolie carte Miaouuuu l'accompagnant

5

L'envers est aussi beau que l'endroit, le plus... deux vieilles dentelles

5 5 5

5

5 5 5

5

Que dire qui soit à la hauteur déjà de ma surprise et surtout devant autant de gentillesse...

Je n'ai trouvé qu'un mot d'une grande banalité, alors je l'ai multiplié pour te dire

MOMOLE

0o6nwsav

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très très beau[Bisou]
I
Il est vraiment très joli ce pinkeep : tu es bien gâtée:-)<br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> Isa
C
Bravo !!!
N
superbe ce pinkee ........<br /> veinarde va .... ;o) (bien contente pour toi...)<br /> bisousssssssss[Bisou]
E
OH mais tu le vaux bien!!! et puis ta joie est si transparente que c'est un plaisir de partager ton émotion devant ce très joli pinkeep.. j'adore l'idée de cette poche à l'arrière et ces dentelles sont bien belles..bref que du bonheur!! <br /> Sois heureuse !!!
Publicité