Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
25 juillet 2008

Nouvelle fonctionalité

Vous avez pu constater une nouvelle fonctionalité sur Canalblog les "TAGS"

Qu'estzaquo? Et bien une liste de mots clés utilisés dans les messages afin de retrouver un article plus facilement. Il suffit de cliquer dessus pour voir les articles où se trouve ce mot.

Les plus gros sont plus utilisés que les autres. Alors usez et abusez de cette aide pour un gain de temps.

Une petite aide pour celles que ça intéresse , merci de lui mette un petit commentaire

ban40

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça sert uniquement à l'administrateur ou les visiteurs peuvent y accéder ?
C
J'ai vu çà ,justement le jour où j'ai créé des catégories pour mes articles .Un inconvénient , il n'y a plus les prévisiosn horaires des sujets programmées .Il faut ouvrir chaque sujet pour vérifier .<br /> Bises
L
Il faut que je l'installe sur mon blog moi aussi !
A
c'est rigolo, je viens juste de voir ces "tags" en rédigeant mon article, me demandant bien ce qu'étaient ces bêbêtes ;-) heureusement que tu es là pour m'expliquer !!!<br /> bon, le problème c'est que je n'écris que des co..eries, alors débrouillez-vous pour vous y retrouver :-D
Publicité