Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 juillet 2008

Naissance attendue

Quel plaisir de voir poindre une nouvelle hampe fleurie au coeur des feuilles de mes orchidées

untitled5

Il y a 3 semaines, le 8 juillet

8

8

le 15 juillet

15

et aujourd'hui

23

Trois branches sur une seule hampe promet de longs jours de floraison, celle derrière fleurira prochainement. je suis loin d'être une pro, je crois qu'elles se plaisent derrière la fenêtre ensoleillée le matin et un peu d'engrais suffise à leur bonheur et au mien

23820543_p

a_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oh... marrant!!! j'ai la même et à ma grande surprise : c'est la première fois qu'elle refleurie ( 5 fleurs) et plusieurs hampent à éclorent. La mienne trone dans ma salle de bain Biz'
D
Elle est très jolie ton orchidée mais tu vois, je dois faire exception car je n'aime pas cette plante.<br /> C'est pourtant joli, mais je ne saurais pas t'expliquer pourquoi ...<br /> Mais elle est belle, hein ma puce ! parce qu'elle est à toi !!! ( rires )<br /> Mille bisous ma douce et bonne soirée
Publicité