Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 juillet 2008

Puisque vous êtes nombreuses

A les apprécier, voici un montage d'attitude de mes chats

Vous allez dire mais !!!! Il en manque une... La voici en extase, en pamoison, émerveillée... devant

17

Tant de beaux chats, si sage...

17

Les photos ne sont pas d'aujourd'hui puisqu'il 15806004_p pour changer un peu alors je retourne à mes bidouillages, brodurage, montage, couturage etc etc je vous en souhaite tout autant si vous n'êtes pas en vacances au soleil.

finsem1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
broderie et chats tout comme chez moi :) <br /> Blog très agréable, que de belles choses à voir.
D
Tes photos sont sublimes !!!!<br /> J'adore tes jolis chats et les commentaires ...<br /> Gros bisous Geneviève et bonne soirée
B
oh oui c'est qu'il a fait bien moche aujourd'hui... tes chats sont bien mignons et rigolos!! mais la tenture est vraiment si belle!!! <br /> bonne soirée et gros bisous
J
Ne t'en fais pas, il pleut ici aussi.....<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Jacqueline
Z
Je fais de grosses caresses à toute ta tribu !
Publicité