Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 mai 2008

Voilà c'est fini...

coucoub

Je ne suis certainement pas la seule...

j_en_peux_plus Je récupère doucement ma voix mise à mal pendant ces trois jours pas à force de tarabuster mes "aides" quoi que... 10883652mais d'avoir trop parlé et trop rigolé, quant aux pieds et aux jambes, il leurs faudra bien la semaine.

Toutes les bonnes choses ont une fin comme l'ont dit mais de l'avis général, nous serions bien restées une semaine avec nos gentilles créatrices.

Il nous aura fallut 9 mois pour mettre au point ce salon, bien sûr pas en continu mais la gestation a été émaillée de grain de sable que nous avons réussi à surmonter afin que la naissance se fasse sous les meilleurs hospices.

On oubliera l'absence d'eau le jour où nous mettions les stands en place, le manque d'éléctricité et pour finir l'inondation d'un wc... Heureusement tous ces petits tracas sont rentrés dans l'ordre grace à la municipalité qui nous a épaulé et joué le jeu jusqu'au bout la preuve

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_051 Mr le maire et son adjoint qui n'ont pas hésité, après nous avoir tous régalés d'un succulent barbecue, à prendre le torchon pour essuyer la vaisselle...

Mais commencons par le commencement, mettre en place les tables

Mes petites fourmis en plein travail, dont à droite deux nouvelles venues sur la blogosphère, Vivil (Simone) et Blandine

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_001

Le matin deux époux d'adhérentes (quand je vous disais qu'ils étaient en or...) m'ont accompagnée afin de charger toutes les grilles nécessaire au montage des stands

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_002

Et ce fut au tour de ces dames de nous préparer ce qui allait devenir un salon de broderie plein de charme et de trésors 

 

 

 

Il n'y avait plus qu'à attendre les visiteurs, visiteuses qui n'ous ont fait l'honneur de venir en nombre (1250 environ) pendant ces deux jours et demi 

 

 

 

 

 

Il faut dire que nous avions des atouts en main... L'ensemble du club arborait un tee-shirt que personne ne pouvait rater afin de renseigner au mieux exposants et visiteurs

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_023

3d_ClinOeilPouce Et peut-être les plus jolies jambes du club,

notre pin-up à nous, nanan on ne la prête pas...

 

L_aiguille_mosellane_16_17_et_18_mai_2008_025

Nous avions un autre atout dont je vous parlerai dans le prochain article (un indice sur le blog de Sylvie ...)

En attendant la suite

bravofleursnv0à tout le club et

t_Sans_titre1

Adresser à toutes et tous qui ont fait de cette première une réussite, vous mesdames les créatrices et mercières qui m'avaient fait confiance lors de notre premier contact, la municipalité de notre village ainsi que celles avoisinantes pour le prêt de matériel, aux sponsors qui n'ous ont aidés à réaliser nos affiches, aux visiteurs qui n'ont pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour certaines, aux dames du patchwork et de la dentelle aux fuseaux qui ont patiement répondu aux nombreuses questions qui leurs étaient posées ainsi qu'à toutes les bénévoles du club ou autres qui ont fait que ce week-end restera pour nous toutes un souvenir inoubliable même si nous renouvellerons certainement cette expérience, ce premier restera cher à notre coeur.      

 

 

 

Mais cette après-midi on remet la tenue de chef pour la scéance hebdomadaire du mardi car après ce salon notre prochain défi sera celui de nos dix ans d'existence, qui sera l'occasion d'une exposition rétrospective, donc au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rentre juste!!<br /> Je suis ravie que tout se soit bien passé pour vous Bravo !!<br /> Biz
B
Ohhh merci à toi et à toutes ces très gentilles dames du club de nous avoir si bien reçus!! et merci de nous montrer l'envers du décor... une fois sur le salon on ne voit pas tout le boulot qu'il y avait avant...!! alors un grand bravo...<br /> je garde un merveilleux souvenir..d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité..je rêve encore... c'était génial!!!!!!!!!!!!<br /> Et pour la prochaine fois on sera là...mon mari s'est senti très bien chez vous...<br /> gros bisous
A
bravo à vous tous.
M
Merci pour ce reportage. Je voudrai etre francaise comme vous. J'habite trop loin pour venir voir les salons. Bises Maman Ornella
K
du bonheur je me suis régalée et pris plein les yeux c'était génial et les créatrices très sympas<br /> kiki
Publicité