Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 mars 2008

Le mois du coeur

souris_tasse_rose

et mon anniversaire sont loin maintenant, mais les petits présents d'amitié arrivent encore dans ma boîte à cadeaux

C'est la douce Violette qui m'a envoyé ce coussinet en forme de

14

11279424_p tu es un untitled

Alors comme c'est l'heure du thé, café, aujourd'hui je préfère le

14 14

14

14 14

14

14

Modèle LHN, un régal à broder comme toute la collection je pense, vendu en semi-kit les soies sont jointes à la fiche, que du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta broderie "café"
P
Joli et original. bisous Rita
C
Ces semi kit sont superbes , j' ai acheté la série sur le thé.
A
Hmmmmm ! Un cappuccino !!!!
M
PPPPPPPPPFFFFFFFFTTTTTTTTTTTT !!!! trop gâtée , moi j'dis !!! en dire qu'en plus cela risque de continuer : c'est rageant !!!! ;O))))
Publicité