Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 mars 2013

Traquenard, guet-apens ???? Elles m'ont bien eues ...

22398950

Pourquoi cette jolie petite robe pour vous dire bonjour ????

Parce qu'Edelgard m'a dit fait toi mignonne rdv 19h30 sur le parking du Mc D....

Moi quand on m'invite si gentiment ....

Malgré la neige voiture fille

A l'heure pour me faire "embarquer" par une amie transi de froid sous son parapluie, 500m plus loin, on pénétre dans un restaurant chinois (que j'adore donc jusque là tout va bien...)

Encore quelques mètres et voici l'incroyable bande d'amies 1508313 qui m'attendait 27458501

IMGP7378

IMGP7379

Après un 26776500  et un délicieux buffet, elles m'ont Gâtée comme une reine avec ce succulent8417638

IMGP7380

Quelques fous-rires, quelques conversations, quelques émotions....

Mais que dire de l'avalanche de 9737646qui me tendaient les bras1512041 alors que cette soirée à elle seule me comblait déjà 

IMGP7381

Les mots me manquent, les photos parlent d'elles même

IMGP7382

Rachel dite "Chatoune", des délices à dévorer (d'autres photos sur son blog)

DSCN0084

DSCN0085

Chantal, boutons pour futurs projet et chocolat hummmmmm !!!!!

DSCN0086

DSCN0087

Edith et Joëlle, les jacinthes sont maintenant en pleine floraison et embaument 

DSCN0088

DSCN0089

et ce coeur comme je les aime 

DSCN0095

Michèle, petite souris si "discrète" et dentelle faite maison aux fuseaux

DSCN0105

DSCN0106

Fred le livre, parce qu'elle connait mon penchant pour le crochet

DSCN0098

DSCN0100

et Martine une aux boîte aux trésors

DSCN0099 

Zineb, le contenant presque égal au contenu

DSCN0102

DSCN0104

DSCN0103

Edelgard toujours à la pointe des objets de décoration qui embelissent la maison et le coeur

DSCN0107

DSCN0109

DSCN0110

Raphaël, chineuse devant l'éternel à l'affut de ce qui enchantera une amie, ce serviteur est une fabrication "maison", merci Francis.

DSCN0112

Je cherchais cet objet sans jamais le trouver, alors ils l'ont fait à partir de trois assiettes V&B collection Fasan 

DSCN0113

Et ce cache théière s'ouvrant comme une fleur admiré chez Edelgard et maintenant j'ai le mien...

DSCN0115

Cachant une théière V&B Fasan

DSCN0116

Que dire.... Là aussi les mots me manquent pour traduire l'émotion qu'elles ont succitée en moi ce soir là, même si j'ai déjà eu d'autres moments de grande amitié avec certaines. Je me suis dis que ça en valait la peine de tenir ce club depuis + de 13 ans et que ces amies là restent et resteront si cher à mon coeur

Merci de m'avoir préparé cette soirée surprise admiration

Les filles, vous le savez je vous l'ai dit, mais comme on ne le dit jamais assez

iqcfevpq

JE VOUS AIMES TOUTES

Voilà c'est dit... Merci pour tout et surtout

35689149 Vous qui brodaient le mot amitié avec un grand A

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis en retard pour venir faire mon petit tour ici, donc tout d'abord Très Heureux Anniversaire Geneviève avec retard !<br /> <br /> J'en ai les larmes aux yeux de voir tant de gentillesse et de jolies surprises.<br /> <br /> Ah quand je vois cela, je me dis que le monde n'est pas tout à fait perdu...<br /> <br /> Amitiés
M
Voilà de belles surprises le genre de soirée que l'on redemande ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire même si je suis un peu en retard..
K
Chat bleu Oh que oui !!!! peut-être pas tous les jours mais tous les ans ça m'irait ;)
A
superbes cadeaux!
C
je pense que des guet-apens comme ça tu en voudrais tous les jours !!!
Publicité