Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 janvier 2008

Ce n'est pas une nouvelle revue

Mais qu'elle transformation depuis quelques numéros, espérons que cela continuera en ce sens pour notre plus grande joie

Je parle de Mains et merveilles, il est vrai que quelques créatrices de renom y apporte un plus.

Alors pour celles qui n'auraient pas encore eu la chance de le feuilleter

11

11

Je vois bien cet ouvrage chez quelqu'un qui passe tout les jours ici ...

11

Du noir et blanc à ne pas montrer au fiston...

11

Une jolie scénette au charme désuet

11

Une bannière à la patte inimitable, d'Isabelle Vautier

11

Un coussin de mariage qui donnerait envie de revivre ce beau jour

11

Et les rédactrices de ce magazine n'ont pas oublié notre gout pour la lecture, les infos...

11

11

11

11

Et pour celles qui n'auraient pas encore osé sauter le pas, la réalisation montage d'une enveloppe

11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'st vrai que la nouvelle formule est tres sympa !<br /> Surtout qu'ils mettent des articles sur des gens biens et des photos des superbes broderies (comme la mienne Lol)<br /> En tout cas merci pour ce reportage !
C
Super et très chouette cette revue....!!!!<br /> Ah, si j'avais ton énorme talent, j'en ferais des merveilles comme toi.<br /> A bientôt.<br /> Bisous et bon week-end.
Publicité