Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 janvier 2008

En ce début d'année

Enfin13280553

C'est décidé, pas de bonnes résolutions non non... J'ai décidé de changer de bobine.

Pages jaunes en main... coiffeur ou manucure et non pas besoin, un simple petit tour sur E-bay pour le matériel de base, deux bandes de lin à la bonne largeur, le livre Isabelle Vautier

11

Et le relooking est au point

11

11

Vous pouvez voir dans le jeu de miroir l'arrière. j'ai collé un croquet sur la couture pour une finition plus jolie.

11

Je me suis bien amusée et je suis sûr que la personne qui m'a vendu cette bobine ne s'attendait pas à cette fin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que l'inventivité ne te fait pas défaut !<br /> Rigolote, ta bobine .<br /> Est-ce que les chats se sont amusés avec ?<br /> A bientôt Geneviève et gros bisous
N
Ouah ! elle est magnifique celle-ci aussi !!<br /> Bravo, je suis ravie de te revoir prendre l'aiguille . Bonne journée
M
Ah vraiment ! on peut dire que tu as une très belle bobine ! ;O))))
C
Une idée originale pour un magnifique résultat :o)<br /> <br /> Bizzz
N
wahou que c'est joli ça ....<br /> mais elle me semble bien grande cette bobine !!!<br /> bravo Miss, voilà une excellente idée
Publicité