Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 décembre 2007

Bulletin

Météo, santé... Les nouvelles sont et ne sont pas rassurantes. Pas d'hernie suite au scan, soulagement de ne pas avoir à passer au bloc au cas où mais questionnement du pourquoi de ces douleurs. D'après le radiologue rétrecissement du canal ... Oui mais pas du bon côté donc on repart à zéro. J'ai commencé hier le traitement de choc car les anti-inflammatoires et antalgiques n'agissent que peu de temps. D'après mon médecin le principal est d'abord d'endiguer ces douleurs qui me rendent la vie difficile et attendre un peu que l'inflammation disparaisse si ce n'était pas le cas, d'autres investigations seront à mettre en place.

Alors on va oublier les soucis et aborder les fêtes le mieux possible

Des Snowmans qui profitent des journées très fraiches mais ensolleillées

15

15 15 15

15

Des petits oiseaux bien au chaud

15

Et surtout du coeur

15

Et pourquoi pas un ange pour veiller sur vos foyers en cette douce nuit de Noêl

4

Miniature d'Alphabets que j'ai brodé pour Martine copinette du club qui a bien besoin de soutien en cette fin d'année.

BFfindannee5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouffff, soulagée pour la hernie !!!<br /> pour le reste, j'espère que 2008 t'apportera une santé d'acier (puisque le fer rouille !!!)et plein d'heureuses surprises .......<br /> <br /> j'aime bien ta collection de coeurs ......
D
Tout est féérique chez toi !<br /> J'espère que tes douleurs vont s'atténuer pour les fêtes et bon courage par la suite ...<br /> Je pense bien Geneviève et gros, gros bisous.
D
oooh ma pauvre, j''spere que 2008 t'apportera une meilleure santé et la fin de ces douleurs...
Publicité