Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 décembre 2007

Heureusement j'avais de l'avance

untitled11

Dans les broderies de Noêl, me restait à le finaliser, une accroche qui date... un peu de ruban, des "fruits" rouges, une couronne dorée et le tour est joué

17

Vous aurez remarqué la similitude du personnage de déco, la petite, modèle Rico identique à la broderie

17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta déco de Noel est superbe. J'adore les lutins !<br /> J'en profite pour te souhaite d'excellentes fetes et en avant pour 2008 pour plein de bonheur avec nos petits doigts ! bises
C
Toute mignonne cette petite lutine.
N
Très belle mise en scène! La broderie et l'accroche vont très bien ensemble! Bravo Geneviève
B
ouhhhhhhhh qu'elle est meugnonne la chtite lutine !!!!<br /> dis, je t'ai envoyé un mail il y a.... pas mal de jours, pour un kit de ta brocante, tu l'as pas eu ?
N
mignonne comme tout cette lutine !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco
Publicité