Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 octobre 2007

Oupsss...en retard, comme d'habitude

bienvenuechezmoi

Anne de Tempus Fugit charmante au demeurant, ne nous en veut pas loin de là, mais les délais sont de plus en plus dûr à respecter à l'approche de cette fin d'année.

Mais voici quand même un papa Nouwel de Prairie Schooler qui va venir tenir compagnie aux autres pour un sapin made in US

29

Pas finalisé non pas par manque de temps mais manque d'idée... Peut-être que vous en avez une qui ferait bien mon affaire afficher_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ferai un coussinet pour pendre dans le sapin !<br /> Je viens d'en terminer 8 !!!! des PS aussi, bien sûr.<br /> Passe une bonne journée et mille bisous
C
Il est bien beau ton papa nouel.
K
Il est destiné à un coussinet mais comme cela fait le 10eme je cherche une idée "coussinet" mais autrement que les autres A voir dans la catégorie "Sal...sapins" Merci quand même ;-)
L
Il est bien beau ce père Nono, tu pourrais en faire un coussinet de nowel ;o))) pas très original, mais toujours efficace !!
A
Ah voilà ton beau père Noël !
Publicité