Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
31 octobre 2007

En retard Bis

Même pas honte, Na !!!!!

chat_langueB

Le 28 octobre aurait du être une date à retenir pour faire la fête

Gym_Cat

et se mettre quelque chose sous la dent

big_8377_ancient_cat_modern_cat big_disslexis_chatbourreEn évitant de s'endormir dans la soupe

Boire un ch'tit coup

big_cat2

En évitant de rouler par terre

chativrogne

Et finir dans ...

small_goldieintoilet

Pourquoi ces photos car bien entendu ce n'était pas mon anniversaire mais celui du blog

Deux années déjà, je ne vais pas sortir une banalité du genre que le temps passe vite car depuis la nuit des temps il s'écoule toujours à la même vitesse. Non je vais seulement vous remerciez d'être toujours là, anciennes ou nouvelles, tous les jours ou de temps en temps, présentes ou discrétes, d'être là tout simplement. De me consacrer un petit instant de votre vie qui suffit à me donner envie de continuer, même si parfois comme d'autres je me dis à quoi bon, à quoi ça sert, tu pourrais faire autre chose à la place, c'est de la vanité, de la futilité... Pour le moment la question ne se pose pas en ultimatum donc je vous dis tout simplement

MerciHeartAnim

De me donner envie de continuer en votre compagnie

Et pour le fun et comme c'est de saison trois chats au goût du jour

big_boo big_5386_chat_vampire big_2673_juju_cats_aaaah

Ils font peur non ? Et même pas déguisés....

Allez

blinkhall39 et

jhchatcitrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh genials tous ces matous rigolos !! je dois dire que les tiens sont beaux aussi !
N
Merci à toi pour tes articles .....<br /> <br /> et merci pour les photos de chats .... trop comiques
Z
Joyeux bloganniversaire... très félin !
D
Happy blogiversaire !!!<br /> Tu as le don de dénicher des photos toujours extras sur les chats ...<br /> Passe une excellente soirée et mille bisous
D
joyeux blogiversaire !!!
Publicité