Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 août 2007

Quand je vous disais....

Qu'elles s'y sont toutes mises à naître le même mois est presque les mêmes jours. Dans toutes cette nurserie j'ai oublié la copinette Edelgard, petite souris discréte mais au combien présente lors de nos réunions club, heureusement Violette me l'a rapellée et l'oubli est réparé et comme je sais que tu aimes les choses raffinées....

Il est pour toi toute seule na!

00003666xg0

Surveille le facteur afficher_image1 j'espère que le clin d'oeil te plaira

joyeuxannchaton

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire à Edelgarde et Bonnes Vacances :) reviens vite .........
E
Tu veux quel morceau ???????
A
Tu prêtes l'homme qui est dans le gâteau ?
F
bon anniversaire. a mardi.bizzzzzzzzzzzz...
N
HEUREUX ANNIVERSAIRE à Edelgarde<br /> je passerais bien manger un bout de gateau !!!<br /> bizzzzzzz
Publicité