Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 août 2007

Vous souvenez-vous...

Où vous vous trouviez le 16 août 1977 ???

Pour ma part j'étais en Yougoslavie, en vacances/voyage de noce avant le mariage ;-) et l'annonce du décès d'Elvis fut pour moi un moment de grande tristesse. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une fana de musique, j'aime un peu tout à petite dose, mais le King reste un grand monsieur que j'écoute ou regarde avec toujours autant de bonheur, mélangé de mélancolie.

Je me souviens très bien avoir enregistré, son concert à Hawaï sur mon lecteur de cassette, l'ancêtre de lecteur CD et l'avoir écouté à nouveau avec ma prof d'anglais au collège, une fan inconditionnelle.

Hier au soir, sur Paris Première, une émission lui était consacré, avec des images d'émission que je ne connaissais pas et des standards bien entendu. Un moment de pur plaisir même si le son nous paraît maintenant bien médiocre.

untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce jour là.... ben, est un peu passé à l'as...je l'avoue, entre mon bout de chou de 6 mois (à l'époque !..)et le boulot!... <br /> Je n'aimais pas une partie de son répertoire..mais Elvis ne pouvait pas laisser les gens indifférents...reconnaissons le !...par contre dans ses films !.. quelle horreur !... <br /> Au fait !...moi aussi j'avais enregistré son concert à Hawaî !...<br /> bisous de tata Evelyne
L
Ce jour là, j'étais en vacances en Bretagne chez ma tante .... et je fus toute retournée! J'avais 14 ans et ma tante ne savais pas qui c'était ???!
C
Le 16 août 77 je plaquais tout en Bretagne pour redémarrer à Paris ... Mes filles et moi nous écoutions Elvis ... et Paul Anka !<br /> Bises
Publicité