Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 août 2007

Petite famille et grande patience

Coucou_souris

Pour le papa qui profite encore de sa progéniture avant qu'elle ne soit trop insolente

10

10

ou qui veut se faire cajoler trouvant que la maman s'occupe un peu trop d'eux et plus assez de lui ( tiens ca me rapelle quelque qu'un LOA882_1 pas vous ???)

Les photos datent de quelques jours, en voici de plus récentes

15

Désolée un peu sombre mais les petits ayant les yeux ouverts, je ne veux pas abuser du flasch.

15

Celle-ci est la dernière (vivante) et la plus patapouf elle remue beaucoup sur le dos alors que sa petite petite soeur et son petit frère crapahute en dodelinant du derrière. je suis déjà à m'inqiéter de notre absence, le fils prend le relais pas de souci, mais nous allons rater le meilleur ...

Bonne journée de repos à toutes, je vais aller commencer le ponçage du meuble acheté en brocante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que toutes la famille se porte bien moi je n'est jamais vu un male s'occupe de sa progenititure<br /> ils sont tous mignons<br /> bisou
C
Ah cette maman et ses petits ! Et voilà un papa moderne ! <br /> C'est toujours aussi attendrissant .<br /> Bises
N
comme ils sont beaux !!!!!<br /> les petits et les parents .....<br /> je sens ton bonheur rien qu'à te lire<br /> bizouxxxxxxxxxx
L
Je fonds littéralement ; ici, nous aimons vraiment les chats .... et c'est vrai que de voir ce jeune mâle faire chorus dans le maternage c'est merveilleux! C'est beau la nature ....... et c'est la preuve qu'ils se sentent en confiance à présent.
Z
C'est tellement mignon des petits chatons...
Publicité