Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 avril 2007

Il est de tradition

blinkie031

Qu'à l'approche de Pâques TN_5890_special_Paques, je brode un petit quelque chose pour une ou deux, voir trois ou quatre cela dépend du temps que j'ai devant moi, copinettes du club. Cette année trois enveloppes brodées sont parties vers leurs destinataires. Et dans la précipitation, car vendredi étant férié chez nous, j'ai oublié dans photographier une, tant pis

P_ques_2007_004 J'ai ajouté du ruban dans les même teintes sur l'arrière et celle-ci a un tissu jaune avec des petits Lyloupour la doublure.

P_ques_2007_005 Alors que celle-ci a bénéficié d'un tissu rose à petites fleur_011

Et pour vous montrer que la tradition à du bon même si je ne suis pas du tout Pâques, nos villes et villages ont revétu leurs plus beaux atours lapins

P_ques_2007_001

P_ques_2007_003

P_ques_2007_002 Des oeufs confectionnés de primevères, une merveille pour les yeux.

Sur ces bien belles compositions je vous souhaite paques_divers005 et n'abusez pas trop 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonnes tes enveloppes !!
C
quelle sont jolies tes enveloppes!!!!dis donc,c'est encore tres fêté du coté de chez toi Pâques!!!
N
Joyeuses Pâques :o)<br /> Bon week end
B
Ces enveloppes sont ravissantes !
A
joyeuses paques et bon week-end
Publicité