Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 mars 2007

Aujourd'hui beaucoup moins

printempsjeudi Mais hier était une journée printanière, consacrée aux joies du jardinage. Après une révision de la tondeuse ( Nan! Ca, c'est pas mon rayon malgré ma formation de dessinateur industriel en mécanique...) C'est gentil fiston qui s'en est occupé. Bordures tondues, pelouse tondue bonne à scarifier afin d'enlever la mousse en abondance qui lui donne pourtant un joli vert tendre et trottoir balayé. Ouf passons aux bons côtés, garnissage des balconnières

28 28 Ca vous rapelle pas quelque chose....

Bin voui le blog aussi a revétu ses couleurs de saison, j'espère que cela vous plaira.

Enlevé les marguerites d'automne pour les remplacer par des buis, tu vois Joss j'ai suivi tes conseils... Reste encore à poser le carrelage sur le pas de porte et sur les côtés 28 Il est stocké à la cave et j'espère que cette année ce sera fait.

28 Des minis sapinoux, les fleurs sont bien plus en valeur lorsqu'elles côtoient de la verdure. Là c'est la fin des pensées bientôt les géraniums seront en places. Et la plate-bande débarassée de ses mauvaises herbes 28 l'Hellébore sur le déclin, pendant que le Camélia bourgeonne28 C'est mon premier et je vais le bichonner.

La porte aussi, prévient les visiteurs que le printemps est là 28 et mon arbre de Pâques intérieur est tout simplement un bougeoir 28

Hier au soir et ce matin les mouvements furent pénibles, qui a crié "manque d'exercice" alors rien foutu aujourd'hui à part rattraper mon retard sur le tour des blogs et là je vais à mes bricolettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là c'est vraiment drôle !!! figures toi que j'ai le même bougeoir qui m'a été offert par mon petit frère !<br /> ps : ton adresse ...... alors ???? çà vient ??????
C
ils sont sympas tous ces petits lapins!!!!
P
très jolie déco de Pâques !
N
de bien jolies décos !!!<br /> Pâques arrive à grands pas chez toi :)<br /> Bonne soirée
B
Depuis quelques temps, j'ai envie d'un camélia.
Publicité